Voltex – Appliques murales et lampes design

Depuis longtemps je recherchais des idées pour améliorer l’éclairage de ma maison.

Souvent, je visitais les magasins spécialisés de luminaires et autres éclairage design, mais les prix étaient exorbitants.

La quête

Je me suis dit qu’avec l’internet il devait maintenant exister dans distributeur en lignes qui offre des produits identiques pour beaucoup moins chers.

J’ai commencé comme beaucoup, avec des mots clefs comme “appliques murales ou lampes design” et, après avoir été sur plusieurs, je suis tombé sur Voltex.

La découverte

Je ne connaissais pas du tout cette société et découvris qu’elle fut fondée il y a 50 ans à Toulouse.

Depuis, Voltex est devenu un des principaux distributeurs de mobiliers design dans toutes l’Europe.

Avec plus de 2 000 articles, Voltex offre une gamme impressionnante de différents produits, tous orientés sur l’intérieur et l’éclairage modernes.

De plus, non seulement on peut aller visiter l’un de leurs magasins, mais aussi acheter en ligne et recevoir la commande sous 48 heures seulement.

Le site

Je me suis donc rendu sur le site de voltex.fr et j’ai été séduit par leur interface simple et conviviale.

Les recherches sont simples et diversifiées: par exemple, on peut rechercher par une marque particulière grâce à un menu déroulant, et bien entendu par n’importe quel autre critère.

Aussi, on peut choisir parmi différentes catégories comme Luminaires, Mobilier, Ampoules etc.

Ce que j’apprécie aussi c’est que non seulement Voltex garanti la livraison à domicile sous 48 heures (sinon les frais de livraison sont offerts), mais aussi une garantie de satisfaction complète ou le remboursement de l’article acheté.

De plus, Voltex offre un grand de méthodes de paiement, car outre les principales cartes de crédits, on peut aussi utiliser Paypal, Leechi, Kwix et Paylib ou même de paiement en trois tranches.

Conclusion

J’ai trouvé ce site très pratique et la qualité des produits offerts semble excellente, les prix sont très raisonnables, et même beaucoup moins chers que dans les magasins spécialisés.

J’invite quiconque qui songe à ajouter un canapé ou une lampe à sa colection, à consulter ce site.