RDINews

Quel matériel pour l’installation d’un portail automatique ?

La décision est prise, votre portail ou porte de garage sera maintenant équipé d’un moteur afin de permettre l’ouverture et la fermeture à distance.

Vous gagnerez ainsi un temps précieux et une énergie quotidienne, jusqu’alors dépensée à l’ouverture et à la fermeture de la porte et/ou du portail.

Une gamme enrichies de télécommandes portails

Il vous faut maintenant trouver le matériel adéquat pour automatiser votre portail, ainsi que le bip ou la télécommande associé.

Sur automatismes.net, vous disposez d’un catalogue riche de nombreuses marques et références de qualité.

Des « kits de motorisation » vont vous permettre d’entrer dans l’air de la domotique et d’automatiser facilement votre installation existante.

Un très large choix est proposé afin que vous puissiez trouver le matériel qui conviendra le mieux dans la gamme de prix que vous aurez prédéfinie.

L’intérêt d’un kit complet est de n’oublier aucune pièce, tout est compris dans les packages : moteur, récepteur, émetteurs, cellules photo électrique, etc.

Toutes les pièces nécessaires  seront ainsi livrées en même temps dans votre kit, il ne vous restera plus qu’à suivre les instructions pour le montage.

Un service client à votre écoute

Et si vous rencontriez un souci, les équipes de automatiques.net sont à votre disposition pour répondre à vos questions, vous accompagner dans votre choix de produits si vous avez des doutes,  si vous avez besoin de conseils.

Elles seront également présentes, par mail ou par téléphone pour vous aider dans l’installation et résoudre avec vous les problèmes qui pourraient éventuellement survenir.

Automatismes.net, ce sont aussi d’autres produits automatisés tels que les bornes automatiques ou les télécommandes et bips.

Le catalogue compte ainsi 80 marques reconnues et près de 500 modèles de télécommandes pour portail  afin que chaque utilisateur puisse trouver celle qui correspond à son installation.

En effet, il est souvent difficile de racheter une télécommande seule, soit lorsque la première est hors d’usage, ou qu’une deuxième voire une troisième s’avère nécessaire pour la bonne organisation de la maison.

Grâce aux nombreuses références présentes sur le site et aux conseils pour choisir le bon matériel, vous évitez les erreurs et gagnez un temps précieux. 

Quitter la version mobile