RDINews

Protéger sa carte bancaire sans contact avec une pochette anti RFID

Le danger des puces RFID est déjà bien connu : presque n’importe qui peut lire votre puce à votre insu afin de récupérer certaines de vos informations confidentielles…

Pourtant, toutes les cartes sans contact (y compris les cartes de paiements) en sont équipées ! La solution ? Il y en a plusieurs mais l’achat d’une pochette anti rfid est sans doute la solution la plus pratique pour la sécurité de votre carte sans contact.

Stop-Rfid.fr : le spécialiste de l’anti RFID

Spécialisée dans la gravure professionnelle depuis 1872, la Maison Petzold Kaps vous offre à travers son site Stop-Rfid.fr toute une gamme de produits de sécurité pour vos cartes sans contact.

Ces produits tels que les portefeuilles, étuis et pochettes anti rfid sont élaborés à partir d’une technologie dernière génération qui permet la suppression du passage des ondes 13.56 MHz entre un lecteur NFC et la puce RFID contenue dans une carte sans contact.

De cette manière, aucune de vos informations confidentielles n’est accessibles sauf en cas de lecture intentionnelle de votre part.

L’achat d’une pochette anti rfid : c’est sécurisé, pratique et pas cher !

Il n’y a rien de plus facile que d’éliminer le danger des puces rfid en commandant une protection RFID pour sa carte sans contact sur Stop-Rfid.fr : votre pochette anti rfid s’achète en quelques clics via le processus de paiement sécurisé PayPal !

Vendue au faible coût de 13 euros, celle-ci s’adapte facilement à toutes les cartes de paiements sans contact et vous pouvez même avoir une touche personnelle en y ajoutant vos initiales ou votre prénom.

Quitter la version mobile