RDINews

Perdre la masse grasse avec le régime Thonon

Le nombre de personnes confrontées au problème de l’obésité ne cesse d’augmenter au fil des ans.

Le secteur des régimes minceur et des médicaments destinés à faire perdre du poids est florissant, mais très peu des produits que l’on retrouve sur le marché est en mesure de donner satisfaction aux consommateurs.

De plus, le peu de médicament efficaces pour perdre du poids ont comme revers de la médaille, l’effet yoyo tant redouté par les personnes qui veulent mincir.

Mincir sans médicament

La meilleure méthode pour mincir sainement est de ne pas utiliser de médicaments pour perdre du poids.

Pourquoi ? Tout simplement parce que les médicaments rendent les consommateurs dépendants tellement ces derniers veulent perdre du poids d’un côté.

D’un autre côté, les personnes qui ont eu pour habitude de compter sur des médicaments pour mincir sont souvent sujettes à des prises de poids spectaculaires dès que les effets des médicaments s’estompent.

Bien manger pour mincir

Comme le préconisent les nombreux concepteurs de régimes, tout est dans l’alimentation !

En prenant le soin de manger des aliments équilibrés, nutritifs et moins riches en matière grasse, il a été constaté qu’une personne peut perdre de sa masse graisseuse sans pour autant mourir de faim durant son régime.

L’astuce est de se procurer les nutriments nécessaires au corps pour bien fonctionner comme les protéines, tout en évident d’accumuler de la graisse ou du surplus de calories.

Le régime thonon

En combinant les recherches liées à la nutrition et la perte de poids, l’institut Thonon a mis en place le régime thonon.

Ce régime révolutionnaire permettrait aux personnes qui le pratique de perdre jusqu’à une dizaine de kilos en l’espace de seulement deux semaines.

Son succès réside dans le mélange du régime hyperprotéiné et du régime hypocalorique.

Quitter la version mobile