RDINews

Investir dans l’immobiler avec la loi Pinel 2014

Septembre 2014 la loi Pinel ouvre enfin de réelles perspectives d’embellies au secteur de l’immobilier neuf. Une loi sur l’investissement immobilier locatif aux avantages nettement plus favorables que les précédentes.

Loi Pinel 2014 : Jusqu’à 21 % de réduction d’impôts !

Loi PinelCette nouvelle loi immobilier 2014 annoncée par le premier ministre Manuel Valls s’annonce comme un levier pour débloquer la construction des appartements neufs. En effet, dans une situation de crise où les carnets de commandes des entreprises du bâtiment sont en bernes, il était grand temps de favoriser la défiscalisation.

La défiscalisation loi Pinel 2014 c’est jusqu’à 21 % de réduction sur les impôts contre 18% pour la loi Duflot. Une opportunité d’un niveau fiscal encore jamais vu, qui a pour but d’influer sur l’investissement locatif en zone saine.
Combinée à des taux d’intérêts bancaires historiquement bas dans la zone Euro, la loi Pinel 2014 est en phase de débloquer les projets en suspend d’investisseurs craintifs et prudents. En effet, la défiscalisation Pinel offre des avantages nettement plus élargis que la loi Scellier et/ou Duflot.

Dispositif Loi Pinel 2014

Pour résumer clairement le dispositif Loi Pinel 2014, il faut retenir les 4 points ci-dessous :

Pour en savoir plus sur la Loi Pinel 2014, vous pouvez consulter le site de votre expert en investissement immobilier. Celui-ci sera en mesure de vous guider en vous proposant des simulations loi Pinel, des programmes de construction neuf et bien entendu les meilleurs conseils pour bien acheter à Paris ou partout en France.

Quitter la version mobile