RDINews

Les clôtures électriques pour animaux, pour chevaux et pour bovins

La clôture électrique est le gage de sécurité pour un agriculteur ou un éleveur.

Clôture électrique

En effet, l’éleveur peut être désormais certain qu’aucuns de ses chevaux ou de ses bovins ne s’échappera de son enclos ou encore qu’aucun de ses animaux ne sera attaqué par un prédateur nuisible.

L’éleveur peut parquer des lapins, des chiens, des chats, de la volaille, des ovins, des chèvres et tous les animaux qu’il souhaite grâce à une clôture électrique.

De plus, l’installation de celle-ci peut s’effectuer n’importe où, même dans les terrains difficiles d’accès avec une végétation dense par exemple.

Différentes gammes

Actuellement, les clôtures électriques ont évolué, elles peuvent être de la longueur que l’on souhaite, elles peuvent être de la couleur que l’on souhaite (comme la gamme Horizon qui a sorti sa gamme Happy) et ont peut surtout la commander en kit.

En effet, les kits pour clôture électrique rencontrent un franc succès car ils permettent de ne rien omettre lorsqu’on commande une clôture.

Cependant, il est aussi possible de commander son piquet pour clôture électrique ou son électrificateur, ou encore ses fils et ses cordes pour clôture.

Les isolateurs et les portes et portillons peuvent aussi être commandés directement sur le site Agri Clôture.

Il a été prouvé qu’une clôture électrique revenait moins chère qu’une clôture traditionnelle.

En effet, à la construction, elle revient cinquante fois moins chère que la clôture habituelle, de plus l’éleveur peut l’installer lui-même, sans l’aide d’un installateur.

Autre avantage, le cheval, ou le bovin s’en ayant approché une fois ne recommencera plus compte tenu de la douleur reçu par la faible décharge.

Quitter la version mobile