Si vous posez la question à un jeune homme célibataire quel type de femme il souhaiterait rencontrer, il y a de forte chance pour qu’il vous réponde une femme mature. Et cela n’a rien à voir avec la série américaine « Cougar Town »
car ce phénomène de la femme cougar existe déjà depuis un certain temps et les sites de rencontres en ligne l’ont bien compris.
Les caractéristiques
Aujourd’hui si vous souhaitez faire la rencontre d’une femme mûre il y a pas 50 questions à vous poser puisque ce type de rencontre se fait principalement sur Internet. Car le web permet déjà un certain anonymat et de la discrétion car beaucoup de femmes matures ne souhaitant pas que tout le monde soit au courant qu’elles recherchent un jeune homme célibataire sur le web et qu’elles y sont inscris.
On se fait beaucoup de « film » sur la femme mature mais au final il faut rester vous même et ne pas jouer de jeux car ce type de femmes célibataires apprécient la sincérité et n’approuvent pas du tout le fait qu’on ne leur dis pas la vérité de suite. Autre point important ne jamais lui parler de son âge mais vous devez avant toute chose rentrer en contact avec elle via la plateforme http://www.maturefemme.fr et bien travailler votre premier message.
En effet la première approche est plus qu’importante car elle va déterminer auprès de la femme mature l’image que vous renvoyez en tant que célibataire. C’est aussi le cas pour votre profil en ligne où vous devez soigner la présentation tout en vous présentant de manière à donner envie aux femmes cougars d’en savoir plus à votre égard et de vous rencontrer. Dites-vous bien que la femme mature a souvent l’habitude de se faire aborder par des jeunes hommes c’est pourquoi vous devez vous démarquer des autres afin de lui donner envie de poursuive la conversation avec vous.