On a tous des goûts de luxe, aussi certains rêveront d’une Porsche, d’autres d’une île privée donnant sur la mer azur d’un archipel polynésien, ou bien d’un dressing composé d’une sélection d’escarpins qui, hypothéquée, s’élèverait plus haut que toutes les maisons du quartier réunies.
C’est grave docteur?
Pour certains, les goûts de luxe concernent uniquement les meubles design.
Dit comme ça, ça parait beaucoup moins impressionnant que les exemples cités plus haut et pourtant, quand on regarde de plus près le prix d’un canapé en plastique inconfortable mais signé d’un grand artiste, ça peut faire peur.
Oui, mais il a tellement d’allure et on n’est pas si loin des chaussures en fait! Prenez les Louboutins: belle carrosserie, cambrure parfaite, mais une torture pour les pieds.
Il faut souffrir pour être belle est un adage qu’on peut aussi appliquer à sa maison, mais il existe une solution (pas pour la plante des pieds, malheureusement) pour votre portefeuille!
My Cosy propose des chaises transparentes design, parfaites pour un salon, une chambre ou un bureau, mais à un prix défiant toute concurrence! Une aubaine pour les fan qui aiment la déco tendance, mais qui ne veulent pas faire trop de dépenses.
Des Victoria, des Elizabeth, et d’autres fauteuils et chaises transparentes qui peuvent même être personnalisées dans le cas de la Elizabeth; un beau cadeau à offrir ou à s’offrir.
Et, entre nous, ça coûte bien moins cher qu’une voiture, ou même que certaines paires de chaussures…
Allez, je vais aller me masser les pieds sur ma chaise contemporaine, moi.