Sommaire
Une soirée karaoké, c’est une soirée de folie
Nous avons decidé de faire la fête, quoi de plus naturel?
Seulement voila, que faire pour s’amuser? pour changer un peu ? j’aurais bien une idée, mais j’ai peur de passer pour un ringuard, en effet, j’ai envie d’organiser un karaoké.
Malgré tout, je me jette à l’eau, et je suis surpris de l’accueil réservé a cette idée, tout le monde est d’accord! Même …Jym qui se les caille à force de fumer dehors, et pourtant…!
Mon expérience du karaoké dans un bar
Mon expérience du karaoké dans un bar m’a laissé des souvenirs impérissables, c’était dans un bar de Rethel dans les Ardennes, et comme dans la chanson de Pierre Perret, (le tord boyaux), ici le patron s’appelle Bruno.
Une soirée remplie de fous rires, de joie, de bonne humeur et de folie, le point culminant étant certainement lorsque notre ami Madri, micro en main,un demi à demi plein (ou demi vide d’ailleurs, on a jamais su) dans l’autre entonna son célèbre: Madrileno ho ho ho, c’est le plus beau des bateaux.
C’etait une animation karaoké absolument géniale.
A la demande générale, j’accepte de m’occuper de cette future soirée.
Pour une animation de soirée karaoké réussie.
Je décide donc de chercher sur le net un dj karaoké professionnel qui me permettra de passer une soirée sympa avec mes amis, et surtout sérieux, avec qui on puisse établir un contrat karaoké en bonne et due forme, qui couvre aussi bien le prestataire que nous même afin d’avoir l’assurance de faire la fiesta sans peur d’être déçu!
Dés que je reçois le devis karaoké en moins de 24 h 00, c’est ecris sur le site, je l’accepte s’il correspond à nos moyens et vive la fête avec tous nos amis!
Conclusion: une soirée karaoké d’enfer
Je vous dis pas l’état dans lequel sont rentrés mes potes Madri, Jim et Bruno.
Enfin si, je vous le dirais à une autre occasion!
Promis!