Annuaire ou communiqués de presse ou page perso, c’est vous qui…

Cette page pourrait commencé ainsi : C’est l’histoire d’un type qui aimerait beaucoup se payer une maison mais qui forcément n’en a pas les moyens. Sa grand mère lui a dit un jour : “Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités” (je me suis planté, ça c’est dans Spiderman :)). Voici ce qu’elle m’a dit : “Quand on pas d’argents, on à des idées !”. Ok mémé, j’ai une idée.., « Juste une maison », voici donc mon idée, mon projet et mon site résumé en trois mots.

C’est quoi ce site ?

« Juste une maison » est en quelque sorte un site de micro-sponsoring sur lequel n’importe qui peu acheter une page web personnalisable au tarif qu’il souhaite (minimum 1 euro).

Hybride entre une page perso, un système de communiqués de presse et un annuaire, « Juste une maison » est un support original pour la communication, le webmarketing et le référencement.

Une page personnalisable ?

Le site met à disposition un éditeur wysiwyg permettant de réaliser une mise en page personnelle. Associé au fait de pouvoir modifier le fond de votre page par une image et/ou couleur de fond, plus l’ajout de votre propre logo, fait de ce support un lieu de communication personnalisé en fonction de vos goûts ou de votre thématique.

Quoi d’autre?

Le site met également à disposition un système permettant de poster des actualités: les dix dernières actualités sont affichées directement dans votre page, ce qui vous permet de faire connaitre vos nouveautés tout en gagnant des liens supplémentaires.

L’objectif

L’objectif à plus ou moins long terme est de récolter environ 180 000 euros dans le but de financer l’achat d’une maison.