RDINews

Tchat gay : une solution pour palier à la solitude chez les gays célibataires

tchat gay

tchat gay

Selon une étude effectuée en 2011, la solitude serait la première peur des gays. En effet les gays, qu’ils soient célibataires ou non, craignent plus que tout de se retrouver seuls et c’est pour cette raison que divers solutions s’offrent à eux afin de leur permettre de se rencontrer entre eux et de se sentir entouré.

Par exemple le but d’un site de rencontre gay est par de rassembler un maximum de gays célibataires dans l’unique objectif de faire connaissance par messages et de se rencontrer dans la vraie vie par la suite. Pour bien comprendre l’ampleur du marché de ces sites de rencontre et de tchat gay reprenons un récent sondage réalisé quant à lui en 2012 qui estime qu’environ 6.5% de la population majeure est gay, bi ou lesbienne ! Des données relativement impressionnantes donc et qui traduisent un besoin conséquent sur ce marché du tchat gay en ligne. Surtout qu’il faut noter que la plupart des gays et des lesbiennes célibataires sont favorables à l’utilisation d’un tel site de rencontre, et sont bien moins gênés que les hétéros pour se créant un profil de rencontre en ligne. En effet, dans le milieu gay, utiliser un site de rencontre n’a rien de honteux et le phénomène ne cesse d’évoluer en ce sens.

Vous voulez rencontrer pleins d’autres gays ? Rendez-vous vite sur MonAnnonceGay.com et créez votre annonce très simplement !

Comment doit-on s’y prendre sur un site de tchat gay ?

Ça y-est vous êtes à présent décidé à vous rendre sur un site de tchat gay et de rencontre sur le net ! C’est une très bonne initiative pour dire adieu à la solitude, il s’agit là d’ailleurs d’une solution adoptée par bon nombre de personnes gays. Vous vous demandez donc probablement comment vous devez vous y prendre pour utiliser un tchat gay… C’est en réalité très simple.

Premièrement commencez par choisir le site de rencontre gay qui vous intéresse, ici c’est à vous de juger selon vos aspirations et les différents critères qui auront de l’importance à vos yeux lors du moment de départager les plateformes concurrentes.

Ensuite créez votre profil de célibataire en renseignant toutes les informations qui vous seront demandés et pensez bien à étayer vos loisirs et vos passe temps favoris, cela permettra au autres célibataires de mieux se faire une idée de vous et des éventuels points communs qui les unissent à votre personnalité.

Pour finir pensez bien à arborer votre fiche membre d’une ou même de plusieurs (fortement conseillé) photo vous représentant. Une fois que votre compte est bien remplis et vous semble suffisamment intéressant pour les autres membres du site vous pouvez commencer la conversation avec ceux qui vous intéressent le plus.

Encore une fois soignez votre image même lors de vos interactions avec les autres gays du tchat ou du site de rencontre et veillez à bien respecter autrui. Exprimez vous poliment et relisez vos messages avant de les faire parvenir à leur destinataires respectifs. Le but ici est d’augmenter votre valeur personnelle en montrant que vous êtes quelqu’un de sérieux, chose extrêmement importante sur les sites de tchat gay comme sur les réseaux sociaux.

Quitter la version mobile