TesCommerces.fr Les Commerçants, Artisans et Restaurants prés de…

Le site TesCommerces.fr référence des commerçants, artisans et restaurants de proximité et nous avons mis en place pour vous un concept d’annuaire totalement différent de ce qui existent actuellement sur la toile.

Concept d’annuaire différent

Plusieurs choix de mises en avant sont disponibles dont une formule gratuite et il est même possible d’inscrire pour le même compte plusieurs fiches d’une unique société.

Avec comme exemple plusieurs liens extérieurs du type réseaux sociaux, sites, tel, accès, …etc…, partage de vos fiches sur plusieurs réseaux sociaux régulièrement possibilité de mettre votre société dans le blog et pleins d’autres options !

Nous donnons le maximum de nous même chaque jour pour  améliorer le site et le faire connaitre à un maximum d’internautes.

Le Site référent des internautes et web-masters tout a été conçu pour faciliter votre recherche.

Géolocalisation des commerces

Une carte de France a été mise en avant pour que vous puissiez voir telles ou telles entreprises dans votre région, dans plusieurs catégories différentes.

Si vous souhaitez savoir le temps qu’il vous faut et le nombre de kilomètres pour vous rendre chez un commerçant, ne vous inquiétez pas Good-Shop.fr vous calcule plusieurs itinéraires.

Si vous avez une liste de Commerçants, Artisans et Restaurants préférés, vous pouvez les notifier dans votre espace personnel ou votre profil perso.

Vos informations facebook …etc… pourront y être écrites, vous aurez votre profil et vous pourrez aussi envoyer des messages directement avec les membres du site, sociétés ou particuliers.

Tout est prévu pour que vous trouviez et fassiez de nouvelles rencontres dans votre village et les villes des alentours.

Un espace blog avec divers articles sur vos Commerçants, Artisans et Restaurants mais aussi sur diverses actualités dans vos régions.

Vous pouvez le visiter et faire vos recherches sans inscription ou bien vous inscrire et profiter d’avantages supplémentaires que nous vous laissons le privilège de découvrir par vous même.