Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss | tw

Que diriez-vous de bénéficier d’un superbe thème premium pour 9$?

| WordPress | 28 avril 2015

Comme vous le propose que le titre de cet article, que diriez-vous de bénéficier d’un superbe thème premium wordpress pour à peine 9 $, soit sept à huit euros TTC?

Pourquoi acheter un thème premium WordPress?

Un certain nombre d’entre vous me demanderont pourquoi acheter un thème premium alors qu’il existe des milliers de thèmes wordpress gratuit tout à fait utilisables au quotidien.

Alors autant je peux comprendre qu’on puisse hésiter à acheter un thème qui est vendu plusieurs dizaines d’euros, autant pourquoi se priver lorsque celui -ci ne coûte que quelques euros et qui vous apporte de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, utiles et bien pratiques.

WP Traduction vous propose d'acheter des thèmes premium de grande qualité pour moins de 9€.

Faut-il réellement être radar pour passer à côté d’une telle occasion de personnaliser son blog ou site web?

Je me permets juste de vous rappeler que même si le graphisme ne fait pas tout, il vous aide tout de même à convaincre et à asseoir votre professionnalisme.

Acheter un thème premium à moins de 9 euros

Ce que je vous propose donc aujourd’hui, c’est de bénéficier d’un tarif exceptionnel de 9 $, soit moins de 9 €, en lieu et place d’un tarif habituel oscillant entre 45 et 69 $.

Si vous faites un rapide calcul, vous rendrez compte que vous allez faire une économie comprise entre 80 et 87 %.

Cela se passe sur la plateforme MyThemeShop qui fête actuellement ses 3 ans et pour pouvoir bénéficier de tels tarifs, il vous suffit simplement de partager cet article sur Twitter, Facebook, ou Google Plus à laide des boutons ci-dessous.

Vous pouvez utiliser ce code promo pour l’achat d’une extension ou d’un thème premium wordpress vendu sur MyThemeShop.

Cependant, si vous souhaitez en profiter pour en acheter jusque trois, je vous invite à découvrir deux autres cote promo en visitant les autres articles que j’ai publiées ici et ici.

Pour finir, et parce qu’il serait dommage de sauter le pas du thème premium sans prendre la précaution d’obtenir sa version française, je vous invite à vous rendre sur le site WP traduction afin d’y remédier.

   

1843 vues au total, 1 aujourd'hui

  

Liens sponsorisés

Ajouter un commentaire

Visionnez nos interviews Videos

Traductions de Plugins WordPress

Amis Facebook

Comment mettre en page un article?

Nous suivre sur Google+

Themes WordPress Premium

  • Ad 1
  • Ad 4

Monetiser son site internet

  • Ad1
  • Ad2