OÔRA by M Pokora disponible le 1er octobre en magasin

Les jeunes n’auront jamais eu autant hâte que les vacances se terminent, et pour cause, Matt Pokora a annoncé début juin l’arrivé de sa première collection de prêt-à-porter !

Ce sera donc une collection de vêtements pour femmes et jeunes femmes qui sera à découvrir dans les rayons des enseignes Cache-Cache à la rentrée 2013.

Dès le partage de la désormais célèbre étiquette de la marque « OÔRA by M Pokora » sur les réseaux sociaux, les magazines de mode et d’actus people se sont empressés de relayer l’info.

Les fans, présents sur Twitter et Facebook, n’ont pas mis longtemps à proclamer leur engouement à cette occasion… ceci annonce d’ores et déjà un succès en devenir pour la collection OORA, encore secrète, actuellement aucun modèle n’a encore été dévoilé.

M POKORA propose du prêt-à-porter féminin

Les seules informations disponibles à l’heure actuelle laissent présager des tenues modernes. En effet, M Pokora affirme haut et fort être un passionné de mode et acheteur « limite compulsif » lorsqu’on lit entre les lignes d’une récente interview du chanteur dans le magazine ELLE.

A la lecture du site Cache-Cache.fr qui accueillera la future collection en ligne, on apprend que le chanteur a pris le temps de bien faire les choses. Celui-ci est parti en repérage dans différentes boutiques de mode à travers l’Europe afin d’observer les différentes coupes proposées mais également les matières et coloris du moment. Cette collection s’annonce donc dans l’air du temps, ce qui ne devrait pas échapper aux acheteuses, qu’elles soient scolarisées… ou non…

Lookée et abordable, accessible à toutes, voilà ce que souhaite M Pokora pour sa première collection de vêtements de mode : ravir le plus grand nombre et offrir aux femmes les vêtements qu’il aimerait les voir porter.

Une collection empreinte de conviction

Parce que créer une simple collection de vêtements n’était pas au goût du célèbre chanteur à succès, M Pokora a avant tout souhaité créer une marque qui a du sens.

OÔRA tire donc son nom de l’aura, ce que dégage une personne lors d’une première rencontre.  M Pokora souhaite contribuer, au travers de sa ligne de vêtements, à aider les femmes à révéler leur personnalité avec leurs tenues vestimentaires. Parce que le look fait partie intégrante d’une première impression, MP souhaite que celle-ci joue en la faveur de ses futures clientes et les mettent pleinement en valeur.

Matt Pokora arrivera-t-il à relever le défi, les fans seront-ils au rendez-vous, sa collection atteindra t’elle ses objectifs ? L’avenir nous le dira, et ceci très prochainement !