Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss | tw

 

0 €

La Vmc : Avantages, défauts, coûts et aides.

  • Nom de l'entreprise: Calculeo
  • Nom & prénom du responsable: Ndir Ibrahima
  • Numéro et voie: 12, avenue pasteur
  • Commune: Bondy
  • Pays: France
  • Code Postal: 93140
  • Publié le : 27 août 2013 20 h 28 min
  • Expire : Sans objet

Description

La ventilation mécanique contrôlée plus connue sous l’appellation de V.M.C est un appareil permettant l’accélération de la régénération de l’air à l’échelle de l’intérieur d’une demeure. Elle est en particulier désignée pour les pièces ayant un niveau d’humidité singulièrement élevé à l’image des cuisines, caves, salles de bains etc.

La Vmc : Avantages, défauts, coûts et aides.

La ventilation automatique contrôlée arbore une importante panoplie d’avantages parmi lesquels on peut citer notamment une diminution du taux d’humidité de la maison, une aide relativement importante au niveau de la proscription des odeurs infectes.

Bien plus efficiente que l’aération classique, la ventilation motorisée a de plus le mérite de ne pas employer d’énergie  de manière abusive pour son fonctionnement et de n’exiger que très peu d’entretien.

Les inconvénients majeurs de la vmc se retrouvent à l’échelle de l’évasion de calories lors de la régénération de l’air souillé. Et pour cause, La Vmc laisse entrer de l’air froid de l’extérieur et rejette de l’air déjà chaud de l’intérieur. Par rapport au confort, il est courant de remarquer des courants d’air frais spécialement dans les endroits proches des aérations.

D’autre part certains usagers pestent contre les nuisances sonores causées.

Les appareils V.M.C : des coûts disparates

Selon ce qu’on a pu relever, le tarif de la ventilation mécanique contrôlée va varier entre un peu moins de 115 euros (pour les appareils VMC simple flux classique discount et plus de deux mille six cent (2600) euros pour les outils VMC à mouvement double flux haut de gamme.

En vue de bien pouvoir évaluer le budget à attribuer à l’acquisition de votre vmc, il vous faut avant toute chose tenir compte de vos besoins calorifiques et des multiples paramètres formant votre projet notamment les proportions de votre résidence, son échelle de mouillure, les améliorations de la consommation énergétique que vous serez en mesure de faire et pour clore, les financements verts (la subvention Anah, la réduction d’impôt, les allocations régionales etc.) possibles pour votre projet.

A quelles aides avez-vous droit pour l’installation d’une VMC ?

Dans le but de diffuser l’adoption de la Ventilation motorisée contrôlée, le gouvernement a composé un vaste catalogue d’aides pour rendre moins inabordables le montant d’acquisition d’une vmc.

Au sein des allocations développement durable les plus renommées on peut mentionner le bonus énergie, l’aide ANAH, le prêt écologique à taux zéro, et une diversité de primes communales.

Fâcheusement  la réduction d’impôt développement durable n’est pas valable pour les vmc.

Ces subventions sont bien souvent substantielles et peuvent payer une bonne fraction de la valeur d’acquisition de votre vmc. A titre d’exemple, nos internautes ont décroché pour l’acquisition d’une ventilation mécanique centralisée, une aide d’un peu moins de neuf cent (900) euros pour la subvention Anah, 480 euros pour le bonus énergie, et 300 euros pour les allocations communales.

Numéro d'identification de l'article: 999521b2ae6729ad

 

920 vues au total, 1 aujourd'hui

  

Liens sponsorisés

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour contacter l'auteur.

Votre Interview Video Ici?

Traduction de Themes WordPress

Comment mettre en page un article?

Nous suivre sur Google+

Themes WordPress Premium

  • Ad 1
  • Ad 4

Catégories

Themes Professionnels WordPress