Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss | tw

 

0 €

Tarif moyen des éco projets les plus courants

  • Nom de l'entreprise: Calculeo
  • Nom & prénom du responsable: Ndir Ibrahima
  • Numéro et voie: 12, avenue pasteur
  • Commune: Paris
  • Pays: France
  • Code Postal: 75009
  • Publié le : 21 juin 2013 19 h 28 min
  • Expire : Sans objet

Description

Les travaux d’efficacité énergétique ont pour objectif primordial de donner la possibilité à tout foyer de réduire sa consommation énergétique ou bien la rendre plus efficace.

Agenda qui s’articule autour de 3 phases : pour commencer l’allègement de la consommation énergétique, puis, l’adoption d’accessoires plus modérés en énergie à l’image de la chaudière à condensation, et troisièmement, l’emploi des sources d’énergies non tarissables.

Les travaux d’efficacité énergétique sont d’une extrême utilité, ce qui explicite qu’ils soient salués par tous les acteurs du domaine, aussi bien les spécialistes que les familles.

Malgré tout, à l’heure actuelle, on ne peut que reconnaître que le niveau de propagation des travaux d’économies d’énergie à l’échelle populaire se caractérise d’avantage par sa petitesse qu’autre chose.

La raison en est double: dans un premier temps, le coût moyen de la majeure partie des travaux d’efficacité énergétique est présentement, toujours trop onéreux pour une grande catégorie des français et secundo les français ne sont pas informés de l’existence de la ribambelle des allocations écologiques qu’ils peuvent demander.

Dans les paragraphes suivants nous entreprendrons de vous exposer le coût moyen de deux travaux d’efficacité énergétique au nombre des plus réputés.

Le coût moyen de pose de vos combles aménageables

Le coût moyen de pose de vos combles aménageables dépend de plusieurs paramètres tels que, leur configuration, leur aire, leurs dimensions, l’implantation topographique de votre habitation, de la catégorie de matériau isolant dont on s’est servie et surtout de la formule d’isolation (interne ou externe).

Conformément donc à ces diverses données, le coût moyen de pose de vos combles aménageables va grimper du simple au triple. En se reposant sur les taux de tarification communément constatés, on peut hasarder pour l’isolation des combles par l’intérieur un prix variant entre 20 (vingt) et 70 (soixante dix) euros au m2 et entre 75 (soixante quinze) et 115 (cent quinze) euros au m2 pour l’isolation des combles aménageables par l’extérieur.

Le coût moyen de pose d’un poêle à bûches

A l’exemple du coût de pose d’un poêle à bois Invicta, le coût moyen de pose d’une chaudière à bûches va connaître des fluctuations sous l’effet d’un large spectre de critères parmi lesquels on peut lister le modèle (chaudière à bûches, à plaquettes, à granulés ou mixte), la technologie (à condensation ou classique), le fabricant etc.

Suivant les détails listés dans le paragraphe précédent, le coût moyen de pose d’un poêle à bûches pourra évoluer de moins de 3600 (trois mille six cent) euros à plus de 9000 (neuf mille) euros. Pour en savoir plus je vous conseille de consulter calculeo.com.

Numéro d'identification de l'article: 39251c421c427546

   

901 vues au total, 1 aujourd'hui

  

Liens sponsorisés

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour contacter l'auteur.

Votre Interview Video Ici?

Traduction de Themes WordPress

Comment mettre en page un article?

Nous suivre sur Google+

Themes WordPress Premium

  • Ad 1
  • Ad 4

Catégories

Themes Professionnels WordPress