Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss | tw

 

0 €

Setti Fatma à Marrakech, un lieu magique à visiter

  • Nom & prénom du responsable: EB
  • Numéro et voie: 7601, André Arnoux, suite 301
  • Commune: Quebec
  • Pays: France
  • Code Postal: H1E7G1
  • Publié le : 20 juin 2013 13 h 00 min
  • Expire : Sans objet
Setti Fatma à Marrakech, un lieu magique à visiter

Description

Setti Fatma

Setti Fatma est un petit village berbère situé dans la vallée de l’Ourika, à une heure de la ville de Marrakech. Ce petit village bénéficie d’un emplacement privilégié, dans les contreforts du Haut Atlas qui est un endroit idéal pour faire de l’alpinisme et la randonnée. Sans aucun doute, la route des Sept Chutes est la plus connue et la plus grande attraction de la région. Setti Fatma a un hôtel et plusieurs cafés et restaurants en plein air. Beaucoup de touristes et de visiteurs se délectent dans les produits artisanaux des magasins, tandis que les tapis sont l’une des acquisitions stars. La Route des Sept-Chutes peut profiter de la beauté des paysages de la région, même si elle peut être fatigante si vous voulez le tour au complet. L’accès à la première chute n’est pas si fatiguant, mais l’arrivée aux six autres vous oblige de passer  à travers des routes rocailleuses et glissante. Il est conseillé de louer les services de guides et de responsables locaux et utiliser des chaussures appropriées.

Setti Fatma a été restauré après les graves inondations de 1995. Certaines cascades peuvent devenir inaccessibles à certains moments de l’année. Les chutes ont une taille moyenne, mais certains sont impressionnants. Setti Fatma est également connu par le Festival « Moussem », qui a lieu chaque mois d’Août.

Hôtels à Marrakech

La vallée de la rivière Ourika est l’un des plus beaux endroits dans les environs de Marrakech, elle comprend plusieurs hôtels de Marrakech un peu différents de qu’on a l’habitude de voir, généralement caractérisé par la beauté et l’authenticité de leur architecture et leurs imprenables vues sur les montagnes de l’Atlas.

En dehors de Setti Fatma et la nature qui entoure le village, il est possible de visiter une maison du musée berbère, faire de la randonnée ou acheter de l’artisanat sur les marchés traditionnels. Tous ceux qui ont déjà bénéficié de l’endroit vous recommandent de réserver une excursion organisée pour bien profiter de votre temps.

Numéro d'identification de l'article: 29051c1b5f5041ab

Liens sponsorisés

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour contacter l'auteur.

Votre Interview Video Ici?

Traduction de Themes WordPress

Comment mettre en page un article?

Nous suivre sur Google+

Themes WordPress Premium

  • Ad 1
  • Ad 4

Catégories

Themes Professionnels WordPress