Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss | tw

 

0 €

Remplacement du tube de descente de la gouttière par une chaîne de pluie

  • Publié le : 12 mai 2016 14 h 26 min
  • Expire : Sans objet
Remplacement du tube de descente de la gouttière par une chaîne de pluie

Description

Une atmosphère particulière doit imprégner le jardin pour vraiment profiter de son temps libre.

Cela vaut non seulement pour le bâtiment principal mais aussi pour les dépendances, car même pour celles-ci, il est plus sympathique d’installer une gouttière.

Une gouttière PVC économique à monter soi-même devrait pouvoir remplir le rôle puisque pour un simple abri de jardin ou une remise à outils les exigences sont moins élevées.

De même, le tube de descente d’une telle gouttière PVC peut être remplacé par une chaîne de pluie.

Il s’agit vraiment ici d’une chaîne que l’on vient suspendre à la sortie de la gouttière où serait sinon monté le tube de descente.

Puisqu’il s’agit d’une chaîne en PVC, son poids est réduit et elle peut être supportée par le système de fixation de la gouttière.

L’eau s’écoulera jusqu’au sol le long de la chaîne et pourra y être évacuée.

Ces chaînes de pluie peuvent être commandées sur www.gouttiere-expert.fr, et elles conviennent à des kits de gouttières PVC de 50 à 60 mm de diamètre.

La longueur des chaînes de pluie livrées par Gouttière Expert peut atteindre 2m50 par assemblage des maillons et peut naturellement être raccourcie.

Les chaînes de pluie ne sont malheureusement pas combinables avec les récupérateurs d’eau autrement qu’en disposant directement les récupérateurs d’eau sous la chaîne.

Néanmoins, il serait inesthétique de laisser déborder les récupérateurs d’eau de façon incontrôlable, alors un déversoir vers un endroit approprié devrait être prévu.

Les gouttières sont livrées en cinq coloris et on peut compter sur des angles de 90°, 120° ou 135°.

Gouttière Expert : si économique ?

Celui qui s’y connait en magasin de bricolage sait que certains systèmes sont basés sur du matériel à la découpe très avantageux dans la mesure où les pièces détachées sont vendues avec des marges scandaleuses: on appâte d’abord le bricoleur pour ensuite l’escroquer sans vergogne.

Si de telles pratiques commerciales sont courantes, comment Gouttière Expert peut-il proposer des kits de gouttières PVC si économiques alors même que celles-ci sont à la bonne taille et disponibles pour différents types de toits, où peuvent-ils réduire les coûts ?

Pour les kits de gouttières PVC, le PVC utilisé est de haute qualité et supporte les rayons UV en plus de tenir des décennies.

Une partie du PVC provient du recyclage et la totalité du PVC utilisé est recyclable en fin de vie.

Tous les accessoires sont produits en très grandes quantités directement par le gestionnaire de la boutique en ligne.

Il s’agit de la société Eslon qui distribue des gouttières PVC à des commerces de gros et à des chaînes de bricolage et propose ici des kits adaptés aux clients finaux.

Ces kits sont produits en grande quantité, stockés de manière économique et expédiés à des milliers de clients à travers le pays.

Avec des structures de distribution réduites au strict minimum, des machines efficaces et des salariés productifs, le volume d’affaires important peut être répercuté sur le prix.

Quelqu’un qui achèterait les pièces des kits à l’unité s’en sortirait parfois à plus du double du prix des kits, le client obtient néanmoins ici un produit irréprochable sans autre contrepartie.

Numéro d'identification de l'article: 5957348255577fe

Pas de mots clés

936 vues au total, 1 aujourd'hui

  

Liens sponsorisés

Votre Interview Video Ici?

Traduction de Themes WordPress

Comment mettre en page un article?

Nous suivre sur Google+

Themes WordPress Premium

  • Ad 1
  • Ad 4

Catégories

Themes Professionnels WordPress