Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss | tw

 

0 €

Pour ne plus jamais changer de numéro de portable

  • Nom de l'entreprise: Numéro Rio
  • Nom & prénom du responsable: Julien Pecquet
  • Numéro et voie: 112 Avenue de Paris
  • Commune: Vincennes
  • Pays: France
  • Code Postal: 94306
  • Publié le : 30 mai 2013 19 h 48 min
  • Expire : Sans objet

Description

La portabilité du numéro est aujourd’hui mise en avant dans les boutiques de téléphonies mobiles ou sur les pages publicitaires sur internet.

Toutefois, il faut savoir ce que recouvre exactement la portabilité du numéro et comment la mettre en oeuvre.

La portabilité consiste à faire migrer votre numéro de mobile d’un abonnement chez un opérateur à un nouvel abonnement chez un autre opérateur, ceci donc sans perdre le numéro de téléphone dont vous vous servez depuis des années.

Comment faire?

Pour ce faire, vous devez fournir à votre prochain opérateur le code RIO, c’est à dire le Relevé d’Identité Opérateur, de votre ligne téléphonique. Pour obtenir facilement son numéro rio, c’est là qu’intervient www.numero-rio.com. Sur le site, vous entrez votre opérateur actuel, le prochain puis composez gratuitement le numéro court qui s’affiche sur le site.

Vous obtenez alors tout de suite par sms le numéro RIO de votre abonnement. Ce RIO en poche, vous pouvez vous rendre dans une boutique physique ou en ligne. Votre nouvel opérateur vous abonnera à son service en vous faisant profiter de la portabilité de votre numéro en toute simplicité. Pour des raisons techniques, c’est aussi lui qui prendra les mesures nécessaires à la résiliation de votre ancienne ligne.

Le service fourni par numero-rio.com est gratuit, très rapide, complet et permet donc de profiter de la migration de votre numéro de téléphone. Les instructions sont très simples à suivre et sont clairement détaillées sur le site. Sachez que la portabilité se fait en 3 jours et que vous avez une délai de rétractation légal de 7 jours à la signature de votre nouveau contrat téléphonique, délai auquel vous pouvez renoncer. En somme, en 3 jours, l’abonnement est effectif et vous avez conservé votre numéro.

Toutefois, n’oubliez pas que la résiliation de votre ancien abonnement peut entraîner des frais dont vous devez prendre connaissance auprès de votre opérateur. Ce service gratuit et immédiatement utilisable regroupe la très grande majorité des opérateurs français, plus d’une quarantaine.

Veuillez à noter que ce formidable service de portabilité ne fonctionne qu’à la condition impérative de ne pas vous même résilier votre abonnement téléphonique car la ligne doit toujours être active pour que celle ci se fasse. C’est votre nouvel opérateur qui prend toutes les démarches en charge, y compris donc la résiliation. Ainsi, vous n’aurez désormais plus à changer de numéro de téléphone.

Numéro d'identification de l'article: 44251a60440cfbfe

   

1009 vues au total, 1 aujourd'hui

  

Liens sponsorisés

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour contacter l'auteur.

Votre Interview Video Ici?

Traduction de Themes WordPress

Comment mettre en page un article?

Nous suivre sur Google+

Themes WordPress Premium

  • Ad 1
  • Ad 4

Catégories

Themes Professionnels WordPress