Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss | tw

 

0 €

Les nouvelles portes sectionnelles de SMF Services

Les nouvelles portes sectionnelles de SMF Services

Description

SMF Services, le spécialiste de la fermeture, a intégré récemment de nouvelles portes de garage sectionnelles à sa gamme. En effet, la société a renforcé son positionnement sur le segment des portes résidentielles, avec plusieurs nouveautés arrivant en 2013 et venant s’ajouter à la porte à refoulement plafond 40mm et la porte coulissante latérale.

Portes sectionnelles

Les deux grandes innovations sont la porte à panneaux 60mm et la porte d’entrée de gamme. Ces deux portes sectionnelles intègrent les extrémités de la gamme de portes de garage proposé par SMF Services.

La première, la porte de garage Primo, est un modèle d’entrée de gamme, limitée en termes de dimensions et d’accessoires. Avec deux hauteurs standards et une largeur jusqu’à 3m, elle reste modulable mais légèrement moins personnalisable que ses grandes sœurs. Cela dit, avec 4 types de panneaux distincts et un vaste choix de coloris, la Primo demeure une porte à fort potentiel pour les clients finaux. En panneaux 40mm, elle garde également d’excellentes caractéristiques en termes d’isolation.

La seconde innovation récente à sortir des bureaux d’études est la porte sectionnelle 60mm : le modèle le plus isolant qu’SMF Services ait jamais proposé. Avec des panneaux 60mm haute isolation, et 5 joints d’étanchéité aux extrémités du tablier, la porte bénéficie d’un potentiel isolant supérieur de 20% par rapport à la porte 40mm.

Il s’agit en conséquent, d’une porte plutôt haut de gamme, conçue pour une isolation extrême et une sécurité renforcée (grâce à l’épaisseur des panneaux qui rend le tablier plus robuste).

Bien entendu, ces deux nouvelles portes sectionnelles ne viennent pas remplacer la porte 40mm, mais uniquement la compléter. En effet, la porte sectionnelle 40mm reste le modèle le plus populaire et modulable de SMF Services. Les possibilités en termes de personnalisation restent par ailleurs exceptionnelles. Ouverture latérale ou plafond, décoration inox, impression sur les panneaux : peu de portes de garage peuvent prétendre à autant de possibilités de la rendre unique !

Numéro d'identification de l'article: 457525feaf5e49be

  

2360 vues au total, 1 aujourd'hui

  

Liens sponsorisés

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour contacter l'auteur.

Information à propos de l'auteur

  • Publié par : smfservices
  • Membre depuis : 14 octobre 2013

Autres articles de smfservices

  • Aucun autre article publié par cet auteur.
Derniers articles de smfservices »

Votre Interview Video Ici?

Traduction de Themes WordPress

Comment mettre en page un article?

Nous suivre sur Google+

Themes WordPress Premium

  • Ad 1
  • Ad 4

Catégories

Themes Professionnels WordPress