Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss | tw

 

0 €

Les moulures décoratives pour améliorer l’apparence de votre maison

  • Nom de l'entreprise: Algonquin Direct
  • Nom & prénom du responsable: Frank Ross
  • Numéro et voie: 14 353 Curé-Labelle
  • Commune: Montréal
  • Pays: France
  • Code Postal: J7J 1M2
  • Publié le : 14 février 2014 12 h 42 min
  • Expire : Sans objet
Les moulures décoratives pour améliorer l’apparence de votre maison

Description

Quel que soit le type de maison que vous habitez, les moulures décoratives sont des accessoires de menuiserie qui feront en sorte que votre maison sera plus attrayante.

Installez-les à la hauteur des plafonds pour améliorer l’apparence de la pièce entière, ou près du sol pour donner une illusion de profondeur.

Vous pouvez également utiliser les moulures décoratives pour protéger la zone derrière les meubles ou les portes.

Moulures décoratives

Dans cet article, nous allons discuter des différents types de moulures décoratives et comment celles-ci peuvent être utilisées pour améliorer l’apparence de votre maison.

Les moulures décoratives peuvent être fabriquées à partir de matériaux différents, mais sont le plus souvent fait de bois, de plâtre ou de matériaux synthétiques. Elles sont le plus souvent étreintes de couleur blanche, qui travaille pour accentuer les couleurs de la peinture utilisée sur les murs.

Les moulures décoratives peuvent aussi être colorées pour correspondre à la menuiserie dans votre maison.

Les utilisations de moulures décoratives sont nombreuses, et peuvent inclure des buts fonctionnels ou purement décoratifs. Elles peuvent être simples dans la conception ou sculptée en motifs et de formes complexes.

Voici les types les plus communs de moulures décoratives et comment elles peuvent être utilisées pour améliorer l’apparence de votre maison. Vous pourrez également trouver de plus ample information sur le site web algonquindirect.com.

Les corniches

La corniche est sans doute le type de moulure décorative la plus fréquemment utilisé. Elle est utilisé pour combler l’écart entre le mur et le plafond, et donne même un aspect lisse et brillant à une pièce vide.

Si vous avez des murs qui ne répondent pas au même niveau au niveau du plafond, la corniche pourra déguiser cette légère imperfection et améliorer l’apparence de votre maison.

Les ogees

C’est l’un des types de moulure les plus populaires car il peut être utilisé pour une variété de fins. Cette moulure est souvent utilisée en tant que méthode d’ornement pour combler le vide entre la paroi et le plafond.

Cependant, elle peut également être utilisée pour améliorer l’apparence de votre maison en encadrant le manteau de cheminée, les armoires, le foyer et d’autres pièces de mobiliers.

Les cimaises

Ce type de moulure décorative est utilisé dans un but fonctionnel. Ces moulures peuvent être très pratiques si des membres de la famille ont tendance à claquer les portes. La cimaise créée un fossé sur le mur à une hauteur de 36″.

Cette hauteur se trouve être où la plupart des poignées de porte frappent le mur, ou lorsque la plupart des meubles cogne sur la surface du mur. En ayant une cimaise en place, vos murs restent protégés contre les dommages. Beaucoup de gens utilisent les cimaises comme un bouchon pour le papier peint.

Les plinthes

Presque chaque maison possède des plinthes, même si vous n’aviez jamais entendu parler de ces moulures décoratives avant. Ces moulures se trouvent dans la zone entre l’endroit où le fond de la paroi et le plancher se rencontrent, et travaille à la protection contre l’usure.

Encore une fois, si vos murs sont un peu inégale et il qu’il y a un petit écart dans ce domaine, les plinthes aideront à cacher cette irrégularité et améliorer l’apparence de votre maison.

Les coins

Si vous voulez vraiment améliorer l’apparence de votre maison, les coins de moulage peuvent ajouter une touche sophistiquée.

Ils sont utilisés avec d’autres moulures décoratives et peuvent être utilisés pour accentuer les coins à l’intérieur et à l’extérieur de la chambre, ou comme un plafond pour les coins de moulage utilisées pour encadrer sur les armoires, les manteaux de cheminée, et ainsi de suite.

Maintenant que vous connaissez les différents usages des moulures décoratives, il est temps de faire du magasinage! N’oubliez pas de prendre des mesures précises avant de partir à votre magasin de rénovation domiciliaire, et leur demander s’ils peuvent faire la coupe de la moulure décorative pour vous.

Beaucoup d’entreprises offrent ce service gratuitement, ou à un coût minime, ce qui rendra le processus d’installation plus facile pour vous.

Numéro d'identification de l'article: 14052e1679cda6cd

 

2320 vues au total, 1 aujourd'hui

  

Liens sponsorisés

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour contacter l'auteur.

Votre Interview Video Ici?

Traduction de Themes WordPress

Comment mettre en page un article?

Nous suivre sur Google+

Themes WordPress Premium

  • Ad 1
  • Ad 4

Catégories

Themes Professionnels WordPress