Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss | tw

 

0 €

Les cheveux gras c’est désormais du passé !

  • Numéro et voie: 15
  • Commune: Montreuil
  • Pays: France
  • Code Postal: 93000
  • Publié le : 2 août 2013 19 h 42 min
  • Expire : Sans objet
Les cheveux gras c’est désormais du passé !

Description

L’été après la plage, on a souvent tendance à se laver les cheveux. De ce fait, on lave quasi quotidien notre cuir chevelu. Ce problème se présente aussi dans les grandes villes. Ces lavages à répétition sont l’une des causes de ce que l’on nomme les cheveux gras. Aussi bien en hiver qu’en été, les hommes et les femmes se sentent concernés. On parle même d’une personne sur six selon certains sondages parus récemment. Ce n’est donc une gêne qui touche une minorité de personne mais belle et bien une vaste partie de la population. Mais alors que faire ?

Les cheveux gras, un problème récurrent

La graisse présente dans vos cheveux se forment suite à un excès de sébum. Ce dernier est fabriqué par des glandes sébacées qui s’activent naturellement. Quand elles se sentent agressées par des facteurs extérieurs, elles sécrètent de plus en plus de sébum. A force de s’accumuler, celui-ci donne je effet de gras à vos cheveux. Pour lutter effacement, il faut donc agir dessus. Mais alors quelles sont les méthodes qui fonctionnent le mieux ?

Pauline, avait le même problème que vous ! Elle l’avait sans cesse ses cheveux, elle passait sans arrêt sa main dedans et utilisait un shampoing non efficace ce qui entraînait chez elle les cheveux gras. Elle a décidé d’en venir à bout et de tester de nombreuses méthodes qu’elle trouvait à gauche et à droite sur la toile. A force de les avoir toutes testées, elle a finit pas trouver celles qui marchaient réellement et qui ne demandaient pas trop d’efforts.

Les astuces du blog de Pauline pour s’en débarrasser

Il y a un dicton qui dit qu’il faut toujours écouter les anciens et c’est bien vrai. Dans le cas des cheveux gras, les recettes de grand mère et les produits naturels fonctionnent parfaitement ! Découvrez comment soigner vos cheveux gras en utilisant des huiles essentielles ou encore de l’argile verte. Vous avez entendu parler de citron, pas de panique, nous vous proposons une petite recette avec ce fruit. Une gamme de shampoings a été sélectionnée pour ceux qui ne jurent par les produits capillaires haut de gamme. D’autres trucs sur la coiffure, le lavage ou l’entretien au quotidien sont à retrouver gratuitement sur le blog des cheveux gras ici.

Numéro d'identification de l'article: 81151fb758d9e109

   

1087 vues au total, 1 aujourd'hui

  

Liens sponsorisés

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour contacter l'auteur.

Votre Interview Video Ici?

Traduction de Themes WordPress

Comment mettre en page un article?

Nous suivre sur Google+

Themes WordPress Premium

  • Ad 1
  • Ad 4

Catégories

Themes Professionnels WordPress