Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss | tw

 

0 €

Les avantages des routes et des pavages asphaltées

  • Nom de l'entreprise: Scellant Magma
  • Nom & prénom du responsable: Frank Ross
  • Numéro et voie: 9 rue de l’Église
  • Commune: Sainte-Thérèse
  • Pays: France
  • Code Postal: J7E 1X3
  • Publié le : 29 octobre 2013 19 h 38 min
  • Expire : Sans objet
Les avantages des routes et des pavages asphaltées

Description

Les routes remplissent une fonction essentielle dans la société moderne, offrant une mobilité accrue des personnes, des biens et des services. Elles ont joué un rôle clé dans le progrès de l’Europe et continuent à stimuler la croissance socio-économique.

Les chaussées d’asphalte offrent de nombreux avantages, notamment l’efficacité des coûts, la réduction des nuisances sonores, l’amélioration de la sécurité et le confort, la durabilité et la recyclabilité. L’utilisation de matériaux d’asphalte dans la construction et l’entretien des routes peut améliorer les conditions de tous les usagers de la route et de nouvelles technologies rendent l’asphalte la seule matière routière durable de choix. (source : scellantmagma.com)

La réduction du bruit

Utilisez des chaussées d’asphalte peut réduire considérablement le bruit à l’intérieur et à l’extérieur de la voiture, en aidant à prévenir les accidents en allégeant une source de stress qui contribue à la fatigue du conducteur. Les routes asphaltées standard ont des niveaux de bruit les plus faibles de toutes les surfaces traditionnelles et le développement plus récent ont permis de réduire les niveaux de bruit encore plus loin. Une surface d’asphalte produit la moitié du bruit généré par une surface en béton standard.

Dispersion des eaux de surface

La nouvelle technologie d’asphalte assure une dispersion rapide et le drainage des eaux de surface, réduisant l’eau pulvérisée et, par conséquent, d’améliorer la visibilité du conducteur dans des conditions humides. Les nouveaux matériaux d’asphalte poreux réduisent considérablement la pulvérisation aveuglante, et en dispersant les eaux de surface, ils réduisent aussi le risque d’aquaplaning et d’accroître la visibilité des marquages ​​routiers.

Une optimisation de l’adhérence

Le drainage et la texture de la surface de la route sont les deux éléments cruciaux qui aident à l’adhérence. Beaucoup de recherches ont été consacrés à l’élimination de l’eau et la fourniture de l’adhérence des pneus du véhicule.

La capacité de drainage des enrobés drainants et de précision dans le mix global jouent un rôle essentiel dans la résistance au dérapage. Les surfaces d’asphalte qui fournissent des niveaux élevés de résistance au dérapage peuvent être utilisés là où la sécurité est primordiale, par exemple, en dehors de l’école ou où il ya des gradients de terrain extrêmes ou des coudes.

Facilité d’entretien et réduction de la perturbation du trafic

Les propriétés des routes asphaltées signifient qu’elles peuvent être facilement ouvertes et rétablies facilement en cas de bris. Ceci est très important pour l’entretien général de la route afin de réduire la survenue de nids de poule et de prolonger la durée de vie de la structure de la route.

Les routes d’asphalte sont rapides à construire, et parce que l’asphalte doit effectivement parfois être réparé, les automobilistes peuvent utiliser les routes dès que le dernier rouleau quitte la zone de construction. Cela signifie moins de retards et des routes plus sécuritaires pour les conducteurs. La rapidité et la facilité d’accès est également importante pour permettre l’installation ou le remplacement des canalisations et du câblage pour les services publics, tels que la communication, l’eau, le gaz et l’électricité, ce qui est crucial dans la réduction de la congestion associée et la frustration des conducteurs.

Le marquage clair des routes

Une autre avancée récente de l’asphalte a été le développement de surfaces colorées ou texturées. Celles-ci sont de plus en plus utilisées comme un mécanisme de sécurité pour le rendre plus facile pour les conducteurs à identifier les voies réservées à des utilisations particulières, comme les voies réservées aux autobus, aux arrêts de bus et des pistes cyclables.

L’asphalte de couleur est également utilisé pour alerter l’attention du conducteur dans les zones dangereuses, telles que les jonctions cachées ou les virages serrés, ainsi que les domaines nécessitant des précautions de sécurité particulières, comme les zones scolaires.

Matériaux totalement recyclables

L’asphalte est recyclable à 100% et est régulièrement broyé et reposée le long avec des matériaux frais, économiser de l’argent et de préserver les ressources naturelles non renouvelables. Le recyclage réduit également l’utilisation de gravier de qualité vierge et sauve des places enfouissement.

Polyvalent et flexible

Les surfaces d’asphalte peuvent être «sur mesure» – convenablement formulé et conçu pour supporter la charge de la circulation et les conditions climatiques d’une route spécifique.

Il existe des solutions d’asphalte pour les autoroutes, les routes urbaines, suburbaines et rurales et sa souplesse est particulièrement utile pour faire face aux contraintes des grandes charges de trafic sur les ponts. Dans les zones où les routes doivent faire face à de fréquentes congélations et décongélation, grâce à l’élasticité du bitume, les surfaces d’asphalte peuvent être conçues pour supporter des cycles de températures extrêmes.

Numéro d'identification de l'article: 200526188c18de5b

 

1114 vues au total, 1 aujourd'hui

  

Liens sponsorisés

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour contacter l'auteur.

Votre Interview Video Ici?

Traduction de Themes WordPress

Comment mettre en page un article?

Nous suivre sur Google+

Themes WordPress Premium

  • Ad 1
  • Ad 4

Catégories

Themes Professionnels WordPress