Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss | tw

 

0 €

Les 10 meilleurs endroits à visiter en Floride

  • Prénom: Frank
  • Nom & prénom du responsable: Frank Ross
  • Numéro et voie: 1140 rue des Gouverneurs
  • Commune: Prévost
  • Pays: France
  • Code Postal: J0R 1T0
  • Publié le : 23 janvier 2014 11 h 27 min
  • Expire : Sans objet
Les 10 meilleurs endroits à visiter en Floride

Description

La Floride est l’un des plus bel endroit des États-Unis. Dans cet article, nous vous présentons une liste des 10 activités les plus intéressantes à faire dans cet état.

Bien que la Floride soit reconnue pour être un endroit de soleil et d’orangé, cet endroit offre aux touristes une multitude d’activités et d’attraits.

1. Cumberland Island

Techniquement, l’île de Cumberland est sur ​​le territoire de la Géorgie, mais peut être considéré comme faisant partie de la Floride. Cumberland Island est une petite île dont vous pouvez probablement faire le tour en quelques heures. Elle est accessible uniquement par bateau. L’île est reconnue pour être l’un des meilleurs endroits où faire du camping ou bien des randonnées pédestres. Vous pouvez également trouver quelques repères historiques assez étonnant dans l’île. Vous pourrez également admirer la faune et la flore luxuriante, comprenant l’une des plus grande population de chevaux sauvages au monde.

2. Ponte Vedra Inn & Club

Si jamais vous prévoyez de rester dans la ville de Jacksonville, il n’y a pas de meilleur endroit pour rester qu’à la Ponte Vedra Inn & Club. Cet endroit doit être l’une des meilleures stations balnéaires de la Floride pour les familles, si ce n’est la meilleure. Cet hôtel resort de 5 étoiles a ouvert au début des années 1900. Avec une belle plage privée et un terrain de golf de renommée mondiale et un club de tennis, le Ponte Vedra Inn & Club est l’endroit idéal où résider si vous souhaiter du luxe et la paisibilité.

3. Downtown St. Augustine

Fondée en 1565 et connue pour avoir abriter de célèbres pirates, saint Augustin est un paradis pour les amoureux de l’histoire. Avec la plupart des établissements d’origine encore intacte, y compris Castillo National Monument San Marcos, le centre-ville de Saint-Augustin est l’un des endroits les plus impressionnant à visiter dans tout l’état de la Floride. C’est également à cet endroit que vous trouverez les meilleurs crevettes de tout le continent!

4. Walt Disney World

Presque tout le monde dans le monde est familier avec Walt Disney World. Même si vous détestez être debout dans une ligne d’attente de 45 minutes seulement pour monter dans un manège durant 3 minutes, Disney World a tellement plus à offrir, comme des spectacles, des arcardes et des divertissement pour toute la famille. Nous recommandons un séjour à Port Orleans Resort, qui est le quartier français de Walt Disney World. Si vous avez des enfants, Walt Disney World sera sans contredit leur destination favorite en Floride.

5. Universal Islands of Adventure

Universal Islands of Adventure à Orlando est un parc d’attraction basé sur la thématique de populaires films hollywoodiens, avec quelques grandes attractions, y compris le monde des sorciers de Harry Potter et les montagnes russes de Hulk. Vous pourrez effectuer une multitude d’activités passionnantes comme écouter un films 3D suréalistes de Terminator, faire un tour dans la célèbre Dolorean du film retour vers le futur et nager avec le requin du film Shark!

6. L’aquarium de Floride

Situé à Tampa, l’aquarium national de la Floride est l’une des attractions les plus remarquables de la Floride. Même si l’océan est tout autour de vous, vous pourrez voir une telle incroyable diversité de la vie marine de près et vivre une expérience unique. Vous pourrez même nager avec les dauphins ou bien être dans un cage sous-marine entourée de requins!

7. Kennedy Space Center

John F. Kennedy Space Center de la NASA fera ressortir l’explorateur intérieur en vous même. Nous vous suggérons de prendre les visites guidées à travers le Centre de contrôle de lancement et Cap Canaveral. Ces visites sont animées par des experts de l’espace et des astronautes formés. Vous pourrez y apprendre une multitude de choses à propos de l’espace et de l’exploration spatiale.

8. Blue Springs State Park

Quand vous pensez à la Floride, un certain nombre de choses vous viennent à l’esprit : les plages, les oranges et les lamantins. Blue Springs State Park est l’un des plus importants refuges de lamantins au monde. Même si vous ne pouvez pas nager avec eux, vous pourrez en apprendre davantage sur ces mystérieux animaux.

9. Les Everglades

La Floride est connue pour son abondance de faune et de zones humides. Si vous êtes à la recherche de l’expérience côté sauvage de la Floride, les Everglades vous donneront tout cela. Vous pourrez vous promener en bateau à travers les immenses étendues marécageuses et faire la rencontre de crocodiles! Les Everglades sont situés sur la côte ouest de la Floride, et le climat y est bien différent que dans les autres parties de l’état.

10. Les boutiques de Miami

Si vous êtes un accro du shopping, Miami est sans contredit l’endroit qu’il vous faut. Vous pourrez y trouver des milliers boutiques de toutes sortes et adaptées pour tous les types de budget. Vous pourrez également y découvrir de nombreux restaurants, des amuseurs publics et de nombreux spectacles extérieurs gratuits.

Numéro d'identification de l'article: 43952cb1d392d990

 

1164 vues au total, 1 aujourd'hui

  

Liens sponsorisés

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour contacter l'auteur.

Votre Interview Video Ici?

Traduction de Themes WordPress

Comment mettre en page un article?

Nous suivre sur Google+

Themes WordPress Premium

  • Ad 1
  • Ad 4

Catégories

Themes Professionnels WordPress