Le DCG, l’assurance de l’emploi en comptabilité

Instruisez-vous au DCG à distance avec l’École Française de Comptabilité, la meilleure issue pour pratiquer une profession dans le domaine de la comptabilité et dans celui de la gestion.

Vous désirez évoluer professionnellement dans la comptabilité et vous possédez le baccalauréat ? L’École Française de Comptabilité est la première école française expérimentée dans la formation aux professions comptables à distance.

Le DCG détient de multiples avantages et des débouchés variés

Le DCG, Diplôme de Comptabilité et de Gestion, est un diplôme d’État à finalité professionnelle dans les milieux de la comptabilité et de la gestion, il offre un niveau Licence à son titulaire.

Le programme de formation DCG en candidat libre englobe 13 épreuves qui permettent d’assimiler des acquis professionnels en Finance d’entreprise, Économie, mais aussi en Comptabilité, Management, Droit ou encore en Anglais des affaires, Contrôle de Gestion, et Systèmes d’information de gestion.

La réussite des 13 unités d’enseignement ouvre au lauréat du DCG de nombreuses possibilités professionnelles dans un domaine d’activité qui ne subit pas le chômage. Que ce soit dans les cabinets comptables, les entreprises commerciales, les sociétés d’assurance…partout on recherche des titulaires du DCG pour des postes à responsabilité.

Préparez votre DCG avec l’École Française de Comptabilité, une école avertie en comptabilité

Avec plus de 150 000 apprenants éduqués depuis plus de 65 ans, l’École Française de Comptabilité est le premier centre privé de formation comptabilité à distance à avoir décroché la certification ISQ de l’OPQF. Cette qualification lui affirme le sérieux de ses formations mais aussi ainsi que la satisfaction de ses étudiants…

L’École Française de Comptabilité délivre également d’autres formations en comptabilité, il y en a pour tous les goûts ! Pour les découvrir, rendez-vous immédiatement sur le site internet de l’école.