Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss | tw

 

0 €

La rencontre gay : un phénomène de mode sur Internet !

  • Nom & prénom du responsable: Nico J
  • Nom de l'entreprise: Dating Media Limited
  • Numéro et voie: 483 Green Lanes
  • Commune: London - United Kingdom
  • Pays: France
  • Code Postal: N13 4BS
  • Publié le : 22 décembre 2013 20 h 48 min
  • Expire : Sans objet
La rencontre gay : un phénomène de mode sur Internet !

Description

Pour bien comprendre les raisons de la réussite et du succès phénoménal des sites de rencontre gay il est intéressant de revenir au tout début de l’histoire.

Les sites de rencontre gay rencontrent un véritable succès

Peu de temps après la venu d’Internet, de plus en plus de sites Internet sont sortis et les concept les plus divers se succédaient jusqu’à qu’un premier webmestre ai la bonne idée de créer un site web pour mettre en relation tous les célibataires cherchant à rencontrer de nouvelles personnes.

C’est alors que le concept même du site de rencontre vu le jour. On peut comparer ce système de mise en relation des célibataires aux pages destinées aux petites annonces amoureuses et sentimentales des journaux qui, quant à elles existent depuis bien plus longtemps (et tendent à disparaître justement parce que les sites de rencontre sont beaucoup plus utiles et répondent bien mieux à ce besoin de rencontrer d’autres gens qu’on les célibataires).

Le problème qui survint très rapidement est que les sites de rencontre accueillaient bien trop de personnes différentes de par leur âge, orientation sexuelle, aspirations, loisirs… D’où la venu des sites de rencontre gay, lesbiens, africains, russes, seniors et tant d’autres thématiques appelées « niches de marché » dans le monde du commerce.

Pour trouver pleins de gay célibataires rendez-vous sur un site tel que http://www.unerencontregay.com c’est d’ailleurs en étudiant ce site de rencontre que nous allons pouvoir parler du fonctionnement de la rencontre gay sur Internet dans le paragraphe ci-dessous.

Fonctionnement de la rencontre gay en ligne

Dès lors que les sites de rencontre se sont mis à se spécialiser en occupant diverses niches comme la rencontre gay il faut se dire que les fonctionnalités ne se sont pas mises à diverger en fonction du type d’audience visée par les différents sites de rencontre en question. Un site de rencontre gay sera donc exactement le même qu’un site de rencontre généraliste ou que n’importe quel autre tchat ou service de petites annonces.

Sa seule différence et elle est tout de même notable, c’est son cœur de cible. En effet, n’étant ouvert qu’aux gays célibataires un site de rencontre de ce genre sera bien plus ciblé et offrira ainsi un service plus adapté à ses utilisateurs.

Pour en revenir à son fonctionnement, puisqu’il ne diffère pas ou très peu d’un site de rencontre classique il est donc possible (et fortement conseillé) d’ajouter des photos personnelles à son profil célibataire et de gérer une liste d’amis ou de contacts.

Bien entendu il est possible d’y faire une ou plusieurs recherches de partenaires potentiellement compatibles en triant les résultat par différents critères tels que l’âge, la géolocalisation, et d’autres caractéristiques telles que le physique ou encore les orientions religieuses.

Si vous êtes homo et que vous aimeriez découvrir de nouvelles têtes tout prêt de chez vous n’oubliez pas que les sites de rencontres gays sont à votre disposition !

Numéro d'identification de l'article: 54852a5b554c1afa

    

1137 vues au total, 1 aujourd'hui

  

Liens sponsorisés

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour contacter l'auteur.

Votre Interview Video Ici?

Traduction de Themes WordPress

Comment mettre en page un article?

Nous suivre sur Google+

Themes WordPress Premium

  • Ad 1
  • Ad 4

Catégories

Themes Professionnels WordPress