Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss | tw

 

0 €

La mode pour les femmes selon vos formes

  • Nom de l'entreprise: Vouchercloud
  • Nom & prénom du responsable: Romain Beaumont
  • Numéro et voie: ssssssssss
  • Commune: Paris
  • Pays: France
  • Code Postal: 75010
  • Publié le : 1 décembre 2013 21 h 17 min
  • Expire : Sans objet
La mode pour les femmes selon vos formes

Description

Si vous voulez bien paraître et exprimer votre style personnel, peu importe l’occasion, vous devriez impérativement savoir comment vous habiller en fonction de la forme de votre corps. Choisir les vêtements qui permettront d’améliorer votre silhouette va ajouter beaucoup de dynamisme à votre apparence.

Il existe quatre catégories de formes corporelles chez la plupart des femmes. Utilisez ces conseils de mode afin de prendre en compte votre silhouette et de vous habiller de façon adéquat. Vous pourrez ensuite profiter de code promotionnels dress for less pour changer votre garde-robe.

La pomme

Certaines femmes auront un corps en forme de pomme. Dans ce cas, le torse est plus grand que la partie inférieure du corps. Lorsque les femmes qui ont un corps en forme de pomme prennent du poids, tout leur poids supplémentaire va se trouver autour de la taille.

L’idée est de choisir des vêtements qui vont minimiser l’importance de la taille et réduire l’apparence des épaules larges. Pour les femmes qui ont une silhouette en forme de pomme, il faudra plutôt porter des t-shirt et des tops en col v.

La poire

Une personne avec un corps en forme de poire est considérée comme ayant des hanches, les cuisses et les jambes plus larges que le reste du corps. La clé lorsque vous êtes une femme de ce type est de vous habiller en attirant l’œil sur la partie supérieure de votre corps et afin que les gens voient moins la moitié inférieure.

Pensez à choisir des hauts qui sont texturées avec des décolletés larges pour attirer l’attention sur le haut du corps et préférez porter des jeans noirs avec des hauts colorés pour équilibrer votre apparence.

Le huit

Quand votre silhouette est plutôt en forme de huit ou de sablier, mettez en valeur vos formes. Si vous avez un corps qui est courbé au-dessus et au-dessous d’une taille plus définie, alors vous appartenez à la catégorie des femmes qui ont un corps en huit. Les femmes aux formes de sablier peuvent en outre montrer leurs courbes ou préfèrent des vêtements qui vont désaccentuer leurs hanches. Essayez de montrer votre taille en portant des vêtements qui définissent la zone.

Utilisez une robe avec une ceinture par exemple ou vous pouvez également essayer de porter une robe avec une taille sanglée. Une autre façon de montrer vos courbes est avec un chemisier sur mesure, une jupe ajustée, une jupe taille haute, ou même avec un short. Utilisez des couleurs monochromatiques pour équilibrer une taille de guêpe. Si vous souhaitez allonger votre silhouette, essayez plutôt les hauts en col v.

Le rectangle

La forme rectangulaire est la moins définie des figures. Dans ce cas les hanches sont aussi larges que les épaules, et le poids est réparti uniformément. Un style de plusieurs couches va créer plus de dimension sur votre silhouette. Choisissez un jean avec une couleur plus claire sur les cuisses pour créer l’illusion que vous avez plus de formes.

N’hésitez pas à choisir des robes avec des impressions et des détails.

Numéro d'identification de l'article: 96527b8830477aa

 

1178 vues au total, 1 aujourd'hui

  

Liens sponsorisés

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour contacter l'auteur.

Information à propos de l'auteur

  • Publié par : romv
  • Membre depuis : 6 novembre 2013

Autres articles de romv

  • Aucun autre article publié par cet auteur.
Derniers articles de romv »

Votre Interview Video Ici?

Traduction de Themes WordPress

Comment mettre en page un article?

Nous suivre sur Google+

Themes WordPress Premium

  • Ad 1
  • Ad 4

Catégories

Themes Professionnels WordPress