Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss | tw

 

0 €

Interview de Krys du site abcclim.net

Interview de Krys du site abcclim.net

Description

Aujourd’hui, je vous propose l’interview de Krys qui est l’heureux webmaster du site abcclim.net qui a pour thématique …., je vous le mets dans le mille, la climatisation! Passons tout de suite à l’action, alors bonjour Krys 😉

Pouvez-vous vous présenter en quelques lignes?

Je suis un jeune homme de 55 ans,originaire de la côte d’azur, mais exilé à Toulouse, frigoriste de mon état,je travaille actuellement comme technicien metteur au point dans une entreprise de froid et de climatisation.

Quel est votre parcours professionnel?

Je suis complètement autodidacte tout d’abord en ce qui concerne mon métier de frigoriste car à l’époque il n’existait que très peu d’écoles permettant de se former dans ce métier.

D’ailleurs c’est aussi le cas pour mon expérience sur le Web, s’il fallait par une phrase vous résumez ma pensée se serait celle-ci: « si vous pensez que l’éducation coûte cher, essayer l’ignorance » d’Abraham Lincoln.

Quels sont vos points forts/qualités/avantages?

Les années d’expériences accumulées dans mon métier me permettent de me positionner comme un frigoriste d’expérience, plutôt passionné qui redistribue gratuitement son savoir à travers son site Web.

Quelle est aujourd’hui votre vision du web?

Le web change tellement vite qu’il est parfois difficile de suivre son évolution mais je m’accroche.

L’idée d’un Web en grande partie gratuit comme aujourd’hui fera je pense place dans les années à venir à quelque chose de plus commercial,par exemple il sera de plus en plus difficile au niveau référencement de se positionner sans mettre la main au portefeuille.

Quid du référencement naturel.

De quel site ou application souhaitez-vous parler?

Je souhaite bien évidemment vous parler de mon site abcclim.net qui vous donne des informations sur tout ce qu’il faut savoir en matière de climatisation et qui vous propose même un annuaire des professionnels en la matière.

Il a fallu apprendre tout en partant de zéro.

Au fil du temps le site a pris de l’ampleur et sans prétention il à une certaine autorité dans sa thématique, ce qui en soi est une récompense.

Depuis deux ans je m’intéresse plus particulièrement aux techniques de référencement, ce qui m’a permis de positionner certaines de mes pages en très bonne place sur des requêtes assez concurrentielles,mais il y a un mais, j’ai quand même l’impression actuellement de tourner un peu en rond.

Justement, ne pensez-vous pas que le référencement passera également à l’avenir par les réseaux sociaux, notamment Google+?

Bien entendu les réseaux sociaux font partie d’une politique de référencement globale, d’ailleurs je suis déjà bien impliqué sur Facebook qui me permets de toucher plutôt des particuliers, quant aux professionnels Google + plus me paraît plus adéquate.

Et justement, je ne communique pas exactement de la même manière sur ces deux réseaux sociaux sachant que Facebook me permet de fidéliser mes lecteurs et d’en conquérir de nouveaux, alors qu’avec Google+ mon arrière-pensée est plutôt le référencement et mon authorship, s’adressant à des pros j’ « essaie » de me faire reconnaître comme comme un expert dans mon domaine (sans prétention).

Numéro d'identification de l'article: 227529393e8968ed

  

1793 vues au total, 1 aujourd'hui

  

Liens sponsorisés

Une réponse à “Interview de Krys du site abcclim.net”

  1. Salut Kriss, ne te fais pas trop de soucis, on est nombreux a avoir l’impression de tourner en rond niveau ref ces temps ci!
    Google nous fait tourner en bourrique, mais, ca ne durera pas toujours 😉

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour contacter l'auteur.

Votre Interview Video Ici?

Traduction de Themes WordPress

Comment mettre en page un article?

Nous suivre sur Google+

Themes WordPress Premium

  • Ad 1
  • Ad 4

Catégories

Themes Professionnels WordPress