Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss | tw

 

0 €

Installer soi-même une gouttière pour abri de jardin

  • Publié le : 24 juin 2016 10 h 32 min
  • Expire : Sans objet
Installer soi-même une gouttière pour abri de jardin

Description

Entre faire appel à un charpentier pour faire ériger un abri de jardin sur mesure et se procurer un abri de jardin en kit en magasin de bricolage pour l’assembler ensuite soi-même, la différence peut significativement affecter les coûts.

Coût d’un abri de jardin

Le double d’argent ne suffirait même pas à payer le charpentier alors même que le matériel nécessaire peut revenir plus cher que le kit entier.

Les fabricants de tels kits les achètent en gros, produisent un grand nombre de pièces sur des machines industrielles et offrent aux clients finaux des tarifs très inférieurs aux matériaux en eux-mêmes.

Celui qui s’est construit à peu de frais un abri de jardin solide ne va pas s’adresser à un artisan et risquer une facture salée pour se faire installer une gouttière soudée.

Il lui suffit de commander un kit de gouttières PVC à la bonne taille sur www.gouttiere-expert.fr pour ensuite le monter lui-même.

Ici aussi, le kit provenant d’une production série est nettement plus économique que lorsque les pièces sont achetées à l’unité en magasin de bricolage.

Le PVC est par conséquent un matériau sensiblement meilleur marché qu’une gouttière en métal qui revient plus cher à la pose.

Installation

Le bricoleur pourra facilement installer le kit de gouttières PVC lui-même, il suffit de fixer les crochets de gouttière à la planche de rive.

Faute de planche de rive, on devra commander des pattes de fixation de gouttières en plus des kits de gouttières.

Ces fixations assurent une durabilité de fonctionnement de la gouttière lorsqu’elles sont installées à intervalles réguliers.

Elles peuvent toutefois être ajustées en hauteur a posteriori si la pente vers le tube de descente ne suffit pas.

La gouttière peut être posée pour essai, puis ajustée en longueur, et lorsque la longueur convient, les pièces peuvent ensuite être emboîtées ou collées.

Les colliers de descente pour le tuyau de descente sont mis en place pour préparer l’installation du tube de descente.

En cas de saillie du toit, le tube de descente peut être coudé vers le mur.

Un récupérateur d’eau peut directement être mis en place et être relié au tube de descente avec un collecteur d’eau.

Toutes les étapes peuvent être accomplies simplement en suivant la notice et la gouttière PVC est alors solidement en place pour jouer son rôle pendant des dizaines d’années.

Comment Gouttière Expert peut-il proposer des kits de gouttières PVC si économiques ?

Gouttière Expert n’est que le distributeur direct du fabricant Eslon, producteur spécialisé dans les gouttières PVC qui les distribue à des commerçants de gros et à des magasins de bricolage.

Pour que les clients finaux puissent acheter à prix encore plus bas, des kits de gouttières PVC adaptés à tout type et à toute taille de toit sont spécialement conçus et expédiés dans tout le pays via la boutique en ligne.

C’est avec des prix incroyablement bas et des clients qui communiquent auprès de leur entourage sur la qualité et la facilité de montage du produit que Gouttière expert obtient des volumes de vente importants, de ce fait les tarifs peuvent être maintenus durablement bas.

Numéro d'identification de l'article: 783576cfbe79a9b1

Pas de mots clés

575 vues au total, 1 aujourd'hui

  

Liens sponsorisés

Votre Interview Video Ici?

Traduction de Themes WordPress

Comment mettre en page un article?

Nous suivre sur Google+

Themes WordPress Premium

  • Ad 1
  • Ad 4

Catégories

Themes Professionnels WordPress