Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss | tw

 

0 €

Funidelia dépasse la barre des 5000 déguisements en catalogue

  • Nom de l'entreprise: Funidelia
  • Nom & prénom du responsable: Alex Puls
  • Numéro et voie: Crta Zaragoza, KM 566
  • Commune: Cuarte-Huesca
  • Pays: France
  • Code Postal: 22197
  • Publié le : 19 juin 2013 21 h 18 min
  • Expire : Sans objet
Funidelia dépasse la barre des 5000 déguisements en catalogue
Costume de spidermanDéguisement de Monster High - Draculaura

Description

Boutique en ligne de déguisements

Funidelia, le spécialiste de la vente en ligne de costumes et accessoires prorpose désormais 5000 références et prévoit d’atteindre le seuil des 10 000 d’ici la fin de l’année.

L’entreprise d’origine espagnole, déjà présente en Espagne, France, Belgique et Luxembourg connaît actuellement une forte extension suite à une récente injection de capital de big Sur Ventures-Necotium et Cabiedes.

Leader historique sur son marché domestique, l’entreprise de e-commerce a renforcé le nombre de ses références sur des produits particulièrement prisés tels que les déguisements de Princesse Disney Monster High ou de super-héros tels que Iron Man, Spiderman, Batman ou Superman. Outre ces familles de produits indétronables, l’équipe de Funidelia a opté pour une stratégie constante d’élargissement de gamme, dédiant des ressources exclusives à la recherche de nouveaux fabricants et de déguisements originaux.

Le Chief Executive Officer (abréviation CEO) en anglais de l’entreprise résume l’organisation stratégique de la boutique en ligne en quelques points forts : «proposer des déguisements pour toutes les occasions, tous les publics et tous les budgets », et de compléter « avec cette diversification, nous nous adressons aussi bien aux clients souhaitant un déguisement peu onéreux pour une seule occasion, qu’aux habitués recherchant un costume qui sort vraiment de l’ordinaire.

Pour les indécis, les site se veut également un outil de recherche performant, permettant de trouver les meilleures idées de déguisement ». En effet, si la boutique en ligne propose tant des costumes pour moins de vingt Euros que des modèles exclusifs, à l’image du Costume de Dark Vador Supreme (mille deux cent cinq euros), fleuron de la gamme Star Wars et destiné aux amateurs les plus exigeants.

Autres tendances du déguisement qui connaissent un bon démarage en Europe : les tenues pour bébés ou encore les déguisements pour chiens. Venue d’outre-Atlantique, cette pratique consiste bien souvent à assister à des événements à thème avec son animal de compagnie. Ainsi on peut désormais déguiser son compagnon à quatre pattes en Dark Vador, Batman ou encore en Elvis Presley ou Michael Jackson.

Par ailleurs, Funidelia est un partenaire de choix des collectivités, scolaires, troupes de théâtre et autres entités pouvant recourir à des costumes pour leurs activités. Le site propose des réductions exclusives pour ces publics et offre la conception sur-mesure grâce à des accords spéciaux avec ses fabricants.

Numéro d'identification de l'article: 42751c065185860a

    

1044 vues au total, 1 aujourd'hui

  

Liens sponsorisés

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour contacter l'auteur.

Information à propos de l'auteur

  • Publié par : Funinews
  • Membre depuis : 18 juin 2013

Autres articles de Funinews

Derniers articles de Funinews »

Votre Interview Video Ici?

Traduction de Themes WordPress

Comment mettre en page un article?

Nous suivre sur Google+

Themes WordPress Premium

  • Ad 1
  • Ad 4

Catégories

Themes Professionnels WordPress