Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss | tw

 

0 €

Customiser vos meubles de bureau, quelques astuces

  • Nom de l'entreprise: Kwebox
  • Nom & prénom du responsable: Service client
  • Numéro et voie: 30, rue Lantiez
  • Commune: Paris
  • Pays: France
  • Code Postal: 75017
  • Publié le : 23 mars 2014 15 h 13 min
  • Expire : Sans objet
Customiser vos meubles de bureau, quelques astuces

Description

La customisation d’intérieur est un autre art de décoration qui découle de l’inspiration de quelques générations passionnée et insatiable de consommer de manière différente dû aux crises économiques.

Cette technique de décorer soi-même procure du plaisir et le plus important ce que cela ne nécessite pas de dépocher une somme énorme, d’où la possibilité pour chacun d’exprimer son imagination où son talent créatif pour sortir de l’ordinaire en personnalisant ses meubles anciens ou neufs et ses objets déco suivant des fournitures de bureau bien adaptées, cet article vous donnera quelles techniques originales de customisation.

Bien choisir les effets décoratifs pour peindre son meuble.

Astuces

Réussir à peindre son meuble standard commence par la préparation d’un support selon le type de surface : ciré, verni, peint à l’acrylique ou avec fentes et trous.

Vient après le choix d’un effet décoratif dont vous avez un large choix avec les revendeurs.

Vous pouvez choisir entre autres les peintures : a effet chaulé, là effet laqué, à effet métallisé ou enfin ceux qui sont à motif géométrique.

Se servir des rubans adhésifs ou des stickers.

Ce procédé de customisation offre à la fois un gain de temps dans le relooking de vos meubles anciens et un résultat original grâce à l’utilisation du ruban adhésif de couleurs et/ou de largeurs différentes collé pour une bonne allure graphique des meubles.

La réutilisation des papiers

Cette technique consiste à la réutilisation des papiers en les collants sur les commodes ou autres.

Ces papiers peuvent être des papiers journal, des pages de livres, des cartes postales, des papiers-cadeaux ou des papiers magazine…

Une touche de vernis serait le bienvenu après votre collage.

Pourquoi pas des bouchons ?

Une bonne exploitation des bouchons en plastique de couleur peut donner une autre forme de décoration, les bouchons peuvent ainsi être transformés en une jolie mosaïque colorée.

Se servir des pulls en laine tricotée

Exploités fréquemment pour décorer les chaises, les pulls en laine peuvent être récupérés pour revêtir toutes les parties des chaises pour le rendre non seulement joli, mais aussi bien pour la rendre plus confortable.

Valoriser votre vieux canapé

Comme c’est un élément central du salon, il est nécessaire de rehausser sa valeur : utilisez des coussins en harmonie avec une couverture colorée, adoptez un papier peint qui est assorti avec sa couleur afin d’affermir sa présence, et pour révéler sa matière, il est avisé de choisir un éclairage décoratif.

Numéro d'identification de l'article: 8105325bdb7c4b84

 

1105 vues au total, 1 aujourd'hui

  

Liens sponsorisés

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour contacter l'auteur.

Votre Interview Video Ici?

Traduction de Themes WordPress

Comment mettre en page un article?

Nous suivre sur Google+

Themes WordPress Premium

  • Ad 1
  • Ad 4

Catégories

Themes Professionnels WordPress