Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss | tw

 

0 €

La création de l’aspirateur a été quelque chose d’important

  • Nom & prénom du responsable: Paul poeicoes
  • Prénom: paul
  • Numéro et voie: sssssssss
  • Commune: cccccccc
  • Pays: France
  • Code Postal: 69000
  • Publié le : 18 octobre 2013 18 h 33 min
  • Expire : Sans objet
La création de l’aspirateur a été quelque chose d’important

Description

Comme d’autres, un aspirateur est un appareil qui utilise une pompe à air pour créer un vide partiel afin d’ aspirer la poussière et la saleté, généralement à partir de la moquette, mais aussi du carrelage et autres surfaces lisses. Aujourd’hui, nous voyons des aspirateurs dans presque toutes les maisons. Un aspirateur est plutôt considéré comme du petit électroménager, mais cela ne veut pas dire que vous ne pourrez pas trouver de pièces détachées pour réparer votre aspirateur par exemple.

Aujourd’hui, les appareils électroménager ont tous prit une place importante dans notre vie de tous les jours et les aspirateurs en font très certainement partie. La saleté est recueillie et stockée dans la cuve interne de l’aspirateur par un système de filtrage ou d’un cyclone pour être ultérieurement évacuée.

Bien entendu, je suis sûr que peu de gens savent vraiment ce qui se cache derrière un aspirateur et qui a inventé cet appareil électroménager. Vous pouvez facilement économiser du temps et de l’argent en achetant des pièces détachées d’appareils d’électroménager dans un magasin et réparer votre aspirateur par vous-même.

Exemple d’article foutage de gueule

Les trois paragraphes ci-dessus représentent ce qu’il reste d’un texte à l’origine de 440 mots et qui n’en fait plus que 183 suite à la modération et à la suppression de toutes les phrases dupliquées (elles l’étaient sur au moins deux sites différents!).

Les règles éditoriales sont pourtant claires: seul un contenu unique ne peut être proposé, mais bon nombre d’apprenti sorciers du référencement se contrefichent pas mal des directives et se moquent ouvertement des webmasters qui leur ouvrent gratuitement leurs portes et leur mettent à disposition des outils de qualité pour améliorer leur notoriété en ligne.

A force d’abuser, ces Raymond vont finir pour nous faire travailler à l’américaine: tout est payant!

Alors vous penserez à moi le jour où tous les supports qui se respectent passeront payants et vous maudirez ces mange-merdes (je suis désolé, mais il n’y a pas d’autre terme) qui n’ont franchement aucun scrupule!

Au fait, pour ceux qui prennent la peine de lire les règles et conditions, vous pourrez voir qu’il est pourtant marqué noir sur blanc que toute entorse aux règles de publication se verra facturer une amende forfaitaire de 59€80 toutes taxes comprises pour chacune des infractions commises au règlement, alors certains ne doivent vraiment pas savoir quoi faire de leur argent pour le dépenser ainsi inutilement.

Pour finir, vous remarquerez que pour couronner le tout, les noms et adresses laissés par ce malotru sont plus que fantaisistes! Je vous jure, il y en a vraiment qui ne doutent de rien.

Numéro d'identification de l'article: 423524bc7f5e97c2

 

1124 vues au total, 1 aujourd'hui

  

Liens sponsorisés

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour contacter l'auteur.

Votre Interview Video Ici?

Traduction de Themes WordPress

Comment mettre en page un article?

Nous suivre sur Google+

Themes WordPress Premium

  • Ad 1
  • Ad 4

Catégories

Themes Professionnels WordPress