Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss | tw

 

0 €

Conseils rapides pour l’achat d’une unité de copropriété

  • Nom de l'entreprise: Condo Musto
  • Nom & prénom du responsable: Frank Ross
  • Numéro et voie: 1380 Poncet
  • Commune: Montréal
  • Pays: France
  • Code Postal: H3M 3A4
  • Publié le : 25 septembre 2013 10 h 21 min
  • Expire : Sans objet
Conseils rapides pour l’achat d’une unité de copropriété

Description

Acheter un bien immobilier en copropriété implique un gros investissement, il est donc important que vous vous armiez d’une masse d’information afin de faire un choix éclairé et intelligent et que vous ayez des connaissances sur la propriété que vous voulez acheter. Voici quelques astuces qui peuvent vous aider à prendre votre décision d’investissement :

1. Considérez le lieu

Déterminer la proximité de la construction du bâtiment de condos est très important. Est-ce à proximité des écoles, d’un hôpital ou bien de votre travail? Ces considérations sont particulièrement importantes si vous prévoyez de l’utiliser comme un lieu de résidence ou pour une location. Si votre unité de condo est à proximité de votre lieu de travail, considérez que ce fait vous fera économiser des frais de déplacement!

2. Faites des recherches sur le constructeur

Il y a eu quelques développeurs qui ont échoué à tenir leurs clients en retardant ou en suspendant la construction de leur projet de condominiums. Cela est généralement dû à une mauvaise gestion du cash-flow de la part de la société. Ils n’ont plus d’argent pour continuer la construction du projet.

Ainsi, dans le cadre de votre diligence raisonnable, vous devriez faire des recherches sur ce que les entreprises qui ont participés au projet de construction ont eu comme expérience. La recommandation est évidemment de faire affaires avec un constructeur/développeur de renom, qui a déjà effectué avec succès un grand nombre de projets à succès.

3. Considérez le prix et le régime de paiement

Évidemment, le prix est sans aucun doute le facteur le plus important lors de l’évaluation de l’achat d’un condo neuf. Il faut tout d’abord considérer son propre budget, mais également vérifier si les offres que vous avez ne sont pas trop élevées comparativement aux prix du marché. Aussi, il faudra que vous considériez les régimes de paiement, c’est-à-dire les fréquences (mensuel, hebdomadaire, etc.) ainsi que le montant de l’acompte que vous devrez laisser. Souvent, l’acompte représente entre 15% et 20% de la valeur globale du condo.

4. Considérez votre agent

Idéalement, votre agent immobilier doit autant que possible être raccordé directement ou employé par la société de développement. Il s’agit de s’assurer que vous aurez toutes les connaissances et le soutien en matière d’achat. Les courtiers qui vendent des produits multiples à partir de différents développeurs pourraient ne pas avoir le même objectif que celui qui est initié. Ce sera particulièrement important lorsque vous devez avoir certaines procédures judiciaires effectuées dans le futur. L’agent du développeur peut travailler sur votre cas et savoir à qui s’adresser au sein de l’entreprise.

Numéro d'identification de l'article: 966523b2fa06f79b

 

1152 vues au total, 2 aujourd'hui

  

Liens sponsorisés

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour contacter l'auteur.

Votre Interview Video Ici?

Traduction de Themes WordPress

Comment mettre en page un article?

Nous suivre sur Google+

Themes WordPress Premium

  • Ad 1
  • Ad 4

Catégories

Themes Professionnels WordPress