Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss | tw

 

0 €

Conseiller en gestion de patrimoine indépendant, à quoi sert-il ?

  • Publié le : 17 décembre 2014 17 h 19 min
  • Expire : Sans objet
Conseiller en gestion de patrimoine indépendant, à quoi sert-il ?

Description

Dans les métiers qui ont un rapport direct avec votre vie financière on retrouve le conseiller en gestion de patrimoine indépendant (CGPI). Un expert qui symbolise l’avenir de vos affaires familiales dans une pluralité de secteurs. En effet ce spécialiste va pouvoir guider ses clients à travers des solutions adaptées pour chaque cas. Au préalable vous bénéficierez d’un réel audit de votre situation afin de mettre en place par la suite une stratégie efficace et rentable pour vous et vos proches (enfant, conjoint…).

 

Concrètement à quoi peut donc bien servir un CGPI ?

On peut évoquer la transmission de patrimoine, un sujet qui n’est pas des plus simples à organiser, seul le conseiller en gestion de patrimoine indépendant intervient pour vous donner des informations et agir en collaboration avec des experts tels que des avocats, juristes, et bien sûr des notaires pour cet exemple.

3 solutions pour développer votre patrimoine

  1. Les placements financiers
  2. Les assurances vie
  3. Les investissements immobiliers

Ces domaines d’activités peuvent être pris en charge par le CGPI car celui-ci est apte à vous conseiller du fait de ses accréditations. Il intervient dans les secteurs de la banque, de l’assurance et de l’immobilier en toute légalité, il est rompu aux lois et aux procédures administratives. Il saura vous aider à bénéficier des meilleurs placements financiers, des contrats d’assurance-vie adaptés pour votre famille et de vos projets d’investissement dans l’immobilier neuf ou ancien.

 

 

 

Investir dans l’immobilier avec un conseiller en gestion de patrimoine indépendant à Paris

On fait fréquemment appel à un conseiller en gestion de patrimoine indépendant dans le cadre d’un projet d’investissement immobilier locatif neuf (Loi Pinel anciennement Loi Duflot). Le CGPI s’avère être très utile pour l’achat de votre appartement locatif car il est en relation rapprochée avec les plus grands promoteurs en toute région de France. Il est donc en mesure de vous proposer de très bonnes solutions d’investissement qui seront rentables et qui par conséquent viendront développer votre patrimoine. Il convient de contacter Cèdre Patrimoine conseiller en gestion de patrimoine indépendant à Paris.

Numéro d'identification de l'article: 5285491ac6513c14

 

1279 vues au total, 1 aujourd'hui

  

Liens sponsorisés

Ajouter un commentaire

Votre Interview Video Ici?

Traduction de Themes WordPress

Comment mettre en page un article?

Nous suivre sur Google+

Themes WordPress Premium

  • Ad 1
  • Ad 4

Catégories

Themes Professionnels WordPress