Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss | tw

 

0 €

Comment trouvez une clinique dentaire fiable à l’étranger

Comment trouvez une clinique dentaire fiable à l’étranger

Description

Comment trouvez une clinique dentaire fiable à l’étranger

Le site de JNR-SoinsDentaires s’est donné comme objectif de fournir de bons conseils, des informations fiables et détaillées sur le tourisme dentaire en Europe à tous ceux qui jusqu’ici n’ont pas trouvé de solution rassurante pour leurs problèmes dentaires.

Comme dans tous les domaines de l’économie actuelle, il existe de grandes disparités dans l’accès aux soins médicaux dans le monde entier.

Malgré le fait que l’Europe – avec tous ses acquis sociaux – semble appartenir à la partie „la plus heureuse” de la planète, l’égalité dans l’accessibilité aux soins – tout particulièrement en terme de soins dentaires – laisse à désirer.

Dans presque tous les pays de l’Union Européenne, les coûts des soins dentaires restent chers par rapport au niveau des salaires du pays concerné.

Ainsi ils restent toujours des couches sociales qui se voient exclues non seulement du monde des sourires „hollywoodiens” mais qui n’ont pratiquement pas d’accès au soins dentaires de base.

Et nombreux sont ceux, qui malgré un salaire correcte et de longues années de cotisations, sont obligés à se contenter des soins moins bien adaptés à leurs besoins et à s’endetter pour pouvoir s’offrir une dentition esthétique et de bonne qualité.

Le tourisme dentaire en Europe

Dans certains pays comme en Espagne ou bien en Hongrie, de plus en plus de cliniques dentaires ont ouvert leur porte devant une clientèle étrangère vue la forte demande de la part des patients anglais, allemands, suisses, français, autrichiens etc.

L’offre, en terme de rapport-qualité prix, est tout particulièrement intéressante en Hongrie, où les dentistes très compétents et hautement qualifiés soignent les patients venus de toute l’Europe à un prix de 40 à 60 % moins cher que dans les pays occidentaux.

A cela s’ajoute le constat que les matériaux utilisés dans la plupart des cliniques dentaires hongroises sont les mêmes que ceux appliqués en France ou bien en Allemagne.

Ainsi se pose la question : comment peut-on choisir parmi les nombreuses cliniques dentaires en Hongrie ?

C’est – entre autres – à cette question, que JNR-SoinsDentaires s’efforce d’apporter des réponses ainsi que à toutes les questions des patients intéressés pas des soins dentaires en Hongrie (http://www.jnr-soinsdentaires.com/content/qui-sommes-nous.html).

Tout d’abord il est indispensable définir les soins dont on a à faire face.

Le plus simple est d’aller consulter un dentiste dans votre pays en demandant un bilan, accompagné d’ une radiographie.

Une radio panoramique peut permettre ensuite de demander plusieurs avis et plusieurs devis auprès des cliniques dentaires qu’on peut éventuellement sélectionnées en faisant des recherches sur internet, en demandant l’avis de quelqu’un qui s’est déjà fait soigné en Hongrie ou bien consulter les témoignages sur internet (http://www.jnr-soinsdentaires.com/content/temoignages.html).

Il faut tout de même préciser qu’il est conseillé de traiter avec précaution les avis parus sur Internet.

Il existe bien des méthodes de marketing et de communication capables d’influencer l’opinion générale sur tel ou tel établissement.

Ainsi la meilleure méthode est de s’assurer soi-même sur certaines choix.

Il est ainsi utile de consulter le parcours des dentistes, des chirurgiens- dentistes très souvent publiques sur les sites internet, de demander plusieurs devis et de demander un aide pour les décrypter et les comparer (http://www.jnr-soinsdentaires.com/content/dentistes-hongrie.html).

Comparer deux devis faits à la base de la même radio panoramique peut paraître simple, mais ce n’est pas toujours le cas.

Décider seulement à la base de quelques prix promotionnels ne s’avère pas non plus toujours rentable au final.

Il est conseillé de prendre le temps de se renseigner et de demander une explication détaillée pour toutes les questions survenues avant de se décider pour l’une ou l’autre clinique.

C’est là aussi, qu’on peut s’assurer par exemple sur le professionnalisme, sur la disponibilité, les compétences linguistiques d’un établissement.

Afin de savoir si les dentistes ou chirurgiens disposent bien de la compétence et de l’expérience requise, il ne faut pas hésitez à demander des exemples de cas ou des références de la clinique dentaire en question.

Numéro d'identification de l'article: 99953c3d9cebb1b8

Liens sponsorisés

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour contacter l'auteur.

Information à propos de l'auteur

Autres articles de PETER Ildiko

  • Aucun autre article publié par cet auteur.
Derniers articles de PETER Ildiko »

Votre Interview Video Ici?

Traduction de Themes WordPress

Comment mettre en page un article?

Nous suivre sur Google+

Themes WordPress Premium

  • Ad 1
  • Ad 4

Catégories

Themes Professionnels WordPress