Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss | tw

 

0 €

Comment mincir et perdre du poids sans faire de régime ?

  • Numéro et voie: 64 rue des écoles
  • Commune: Créteil
  • Pays: France
  • Code Postal: 94000
  • Publié le : 14 janvier 2014 19 h 05 min
  • Expire : Sans objet
Comment mincir et perdre du poids sans faire de régime ?

Description

Chaque homme et chaque femme a un poids de référence, poids pour lequel il ou elle se sent bien dans son corps.

L’idée de mincir n’a pas pour objectif d’atteindre une taille 36 ou S à tout prix mais surtout de perdre quelques kilos de manière à accepter son corps et mieux vivre au quotidien.

On ne compte plus le nombre de régimes qui existent pour maigrir car ce domaine est devenu un réel business dont les gagnants ne sont pas vraiment les femmes et hommes désirant maigrir efficacement et au lieu de vous parler de régimes, nous avons listé ici 5 conseils pour vous aider à mincir, les voici :

La substitution

En modifiant intelligemment son alimentation, il est possible de manger bien plus équilibré sans avoir à fournir d’efforts drastiques, la volaille est par exemple bien moins calorique que le bœuf.

De multiples plats qu’on aime manger tous les jours ont des adaptations moins caloriques et il suffit de trouver les recettes sur le web.

La chrononutrition

Derrière ce nom un peu barbare, la chrononutrition vise à respecter certains horaires pour manger, mais rassurez-vous, ce n’est pas très contraignant et vous trouverez plus d’informations sur le sujet ici.

La cuisine

Cela peut paraître un peu trivial comme conseil mais il est fortement recommandé de se faire soi-même à manger lorsqu’on veut perdre du poids et mincir, de cette façon, vous contrôlerez vraiment ce que vous mangerez,  mais aussi de prendre du plaisir autrement que dans le simple fait de manger, alors sortez les ustensiles de cuisine…

Le temps

Selon la vitesse à laquelle vous absorbez le même repas, la sensation de satiété peut être différente, alors si vous souhaitez ne pas ressentir la faim à la fin de votre repas, prenez le temps pour manger (plus de 20 minutes).

Les compléments alimentaires

Sachez qu’il existe également différents compléments alimentaires pour vous aider et ainsi, prendre du chrome en complément alimentaire ajoute un apport supplémentaire de cet oligo-élément essentiel pour une bonne gestion des sucres dans l’organisme.

Numéro d'identification de l'article: 25052b04d7f05dc3

 

915 vues au total, 1 aujourd'hui

  

Liens sponsorisés

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour contacter l'auteur.

Votre Interview Video Ici?

Traduction de Themes WordPress

Comment mettre en page un article?

Nous suivre sur Google+

Themes WordPress Premium

  • Ad 1
  • Ad 4

Catégories

Themes Professionnels WordPress