Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss | tw

 

0 €

Bien soigner la description de ses petites annonces

  • Nom de l'entreprise: Génération Réseaux
  • Nom & prénom du responsable: Jimmy Jarry
  • Numéro et voie: 18 Rue Anselme Bouvet
  • Commune: Le Lion d'Angers
  • Pays: France
  • Code Postal: 49 220
  • Publié le : 26 avril 2013 14 h 13 min
  • Expire : Sans objet
Bien soigner la description de ses petites annonces

Description

Pourquoi s’évertuer à mettre en ligne des petites annonces gratuites si ces dernières ne sont pas soignées et qu’elles font fuir le chaland plutôt que de l’attirer ?

Pourquoi bien soigner la description de ses petites annonces gratuites ?

Aussi, évitez de faire comme la grande majorité des annonceurs, évitez de mettre en ligne des petites annonces gratuites qui ne ressemblent à rien sur des sites qui deviennent de plus en plus des véritables poubelles éditoriales.

Ainsi, il est primordial de bien rédiger le titre de ses petites annonces et de ne surtout pas négliger leur description.

Ce qu’il ne faut pas faire lorsqu’on met des petites annonces gratuites en ligne :

Tout d’abord, un des premiers avantages des sites de petites annonces gratuites par rapport aux journaux gratuits ou autres support de presse proposant d’annoncer, bien souvent de manière payante, c’est que les limites en terme de caractères ou mots sont bien plus importantes et cela vous permet ainsi de mettre en ligne des annonces qui seront bien rédigées, en bon français avec de belles phrases bien construites, alors oubliez le langage SMS ou morse et autres abréviations  car vous devez être le plus clair possible afin d’éviter au maximum les incompréhensions ou autres éléments qui feront fuir les amateurs.

Ce que vous devez absolument faire pour soigner la description de vos petites annonces gratuites :

Vous devez être le plus clair possible afin que les internautes comprennent rapidement ce que vous proposez à la vente, à la location, en échange ou en don et quelles sont vos conditions. Pour attirer un maximum d’amateurs, vous devez être le plus précis possible dans votre description. Ainsi, lorsque vous cherchez à vendre votre voiture, nous vous conseillons d’indiquer son modèle exact, sa marque, sa motorisation, son équipement d’origine, ses options et son état détaillé. N’hésitez surtout pas à faire de vraies phrases et à aérer votre présentation en faisant plusieurs paragraphes.

Exemple d’une bonne description :

Nous allons prendre l’exemple de la vente d’une voiture pour vous donner un exemple de bonne description d’une petite annonce gratuite.

« Vend Peugeot 207 HDI 90 chevaux Din 5 portes, finition XT, de couleur bleu marine métallisé et dans un état irréprochable.
Cette voiture comptabilise 90500 kilomètres et a toujours été entretenue dans le réseau après-vente Peugeot, selon les recommandations du constructeur.
Son équipement comprend les jantes en alliage léger, la climatisation automatique, les vitres teintées électriques, la fermeture centralisée …etc…
La carrosserie est en parfait état et les pneus sont pratiquement neufs (moins de 5000 kilomètres) »

Il ne faut surtout pas être avare en détails et il faut donner envie à l’acheteur!

Numéro d'identification de l'article: 665517a783c6852a

Liens sponsorisés

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour contacter l'auteur.

Information à propos de l'auteur

Autres articles de Petite annonce gratuite

  • Aucun autre article publié par cet auteur.
Derniers articles de Petite annonce gratuite »

Votre Interview Video Ici?

Traduction de Themes WordPress

Comment mettre en page un article?

Nous suivre sur Google+

Themes WordPress Premium

  • Ad 1
  • Ad 4

Catégories

Themes Professionnels WordPress