Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss | tw

 

0 €

Acheter ses bas de contention en ligne, c’est possible.

  • Nom de l'entreprise: MonCoinSanté
  • Nom & prénom du responsable: Hugo Dubuissez
  • Page Google Plus: https://plus.google.com/u/0/+Moncoinsante/posts
  • Numéro et voie: 4 Rue Aristide Briand
  • Commune: Trélon
  • Pays: France
  • Code Postal: 59132
  • Publié le : 27 mai 2014 9 h 27 min
  • Expire : Sans objet
Acheter ses bas de contention en ligne, c’est possible.

Description

MonCoinSanté propose désormais des produits de contention pour lutter contre les conséquences de l’insuffisance veineuse.

La compression veineuse améliore le retour du sang vers le cœur pour lutter contre une mauvaise circulation sanguine, elle s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

MonCoinSanté lance sa gamme de contention

Pour lutter contre l’insuffisance veineuse et ses conséquences, la pharmacie MonCoinSanté lance une nouvelle gamme de produit de parapharmacie : la contention textile, avec des chaussettes de contention, des bas de contention et des collants de contention.

En exerçant une pression sur les jambes, des chevilles vers les cuisses, le bas de contention empêche le sang de stagner dans les veines des jambes pour un meilleur retour veineux.

En portant une contention quotidiennement, il est possible d’éviter les jambes douloureuses et lourdes et contribue à diminuer le risque de varices, d’œdèmes, de phlébites et de lympho-œdèmes.

MonCoinSanté a sélectionné 2 grandes marques de la contention, à savoir Innothera (avec Varisma et Legger) et Sigvaris, qui offrent un large choix de chaussettes de contention, de bas de contention et de collants de contention.

Une contention adaptées à toutes et à tous

Parce que la contention s’est modernisée et ne ressemble plus aux bas de contention de nos grand-mères, il existe de nombreuses tailles, couleurs et motifs pour convenir aux envies de tous les patients.

Pour s’adapter aux besoins des patientes, Innothera Varisma et Sigvaris Femme proposent des chaussettes, bas et collants de contention raffinés, discrets et légers.

Pour répondre aux besoins de toutes, la marque Innothera Varisma propose différents modèles de bas de contention femme :

  • On retrouve par exemple les Varisma Comfort, classiques et semi-transparents, ils sont adaptés à toutes les morphologies et toutes les tailles.
  • Avec l’été, les grandes chaleurs arrivent et peuvent aggraver les symptômes de l’insuffisance veineuse, mais les Varisma Veinus sont fins et légers, donc adaptés à l’été en gardant toute leur efficacité.
  • Pour plus de personnalisation, les Varisma Confort Model vous offrent différents motifs à choisir selon les gouts.

Toutefois, la contention ne s’adresse pas qu’aux femmes, MonCoinSanté propose donc des chaussettes et bas de contention, adaptés à la morphologie masculine.

Avec Innothera Legger, les chaussettes de contention Legger ressemblent à des chaussettes classiques pour une grande discrétion, tout en gardant leur efficacité et leur effet de contention.

L’insuffisance veineuse

La pathologie veineuse est liée à un dysfonctionnement du système veineux  débouchant sur un mauvais retour du sang des jambes vers le cœur.

La conséquence de ce dysfonctionnement est une stagnation du sang dans les membres inférieurs provoquant des sensations de lourdeur, de douleurs et de picotements dans les jambes.

L’insuffisance veineuse est une pathologie qui concerne plus de dix-huit millions de patients en France.

Pour répondre aux besoins des français, MonCoinSanté propose des produits de contention textile comme des chaussettes, des bas et des collants.

MonCoinSanté, une pharmacie en ligne

En ligne depuis l’année 2010, MonCoinSanté est la boutique en ligne d’une officine Française  installée dans le département du Nord.

Avec plus de 6.000 références, MonCoinSanté propose un large choix de produits de parapharmacie, dont les bas de contention, et le site est agréée par l’Ordre de Pharmaciens et par l’ARS.

Grâce à une équipe de Docteurs et de préparateurs en pharmacie, MonCoinSanté conseille et guide ses clients sur internet et par téléphone, pour un accompagnement comme en pharmacie.

Numéro d'identification de l'article: 51537b21fcb632d

Liens sponsorisés

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour contacter l'auteur.

Information à propos de l'auteur

Autres articles de moncoinsante4

Derniers articles de moncoinsante4 »

Votre Interview Video Ici?

Traduction de Themes WordPress

Comment mettre en page un article?

Nous suivre sur Google+

Themes WordPress Premium

  • Ad 1
  • Ad 4

Catégories

Themes Professionnels WordPress