Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss | tw

 

0 €

Acheter une maison quand vous êtes célibataire

  • Nom de l'entreprise: Groupe infinitif viager
  • Numéro et voie: 15 Rue Taitbout
  • Commune: Paris
  • Pays: France
  • Code Postal: 75009
  • Publié le : 21 octobre 2013 10 h 14 min
  • Expire : Sans objet
Acheter une maison quand vous êtes célibataire

Description

Acheter une maison est un grand pas dans votre vie. L’achat d’un bien immobilier est un grand engagement et sans doute l’un des plus, sinon le bien le plus coûteux que vous aurez à acheter dans votre vie.

Acheter une maison

L’achat d’une maison est quelque chose d’excitant et cela prouve que vous avez pu mettre suffisamment d’argent de côté et maintenant vous avez atteint le statut de propriétaire. Lorsque vous possédez votre propre maison, vous n’avez pas à vous soucier des propriétaires et vous n’avez pas à avoir l’impression que vous jetez votre argent dans un loyer parce que maintenant vous payez quelque chose pour votre maison.

L’achat d’une maison vient aussi avec beaucoup de nouvelles responsabilités en comparaison avec une location. Lorsque vous louez un appartement, s’il y a des problèmes, vous appelez votre propriétaire et les problèmes seront réglés sans que vous ayez à payer quoique ce soit. Lorsque vous êtes propriétaire de votre maison, vous avez à payer dès que vous avez un problème et que vous devez faire réparer quelque chose.

Alors que vous deviez payer un loyer quand vous étiez locataire, vous devez aussi faire des versements pour payer pour le prêt que vous avez certainement fait pour acheter votre maison. Quand vous décidez d’acheter une maison ou un appartement, vous devez penser à tout ce que cela va impliquer et le fait que les choses vont changer pour vous. Quand il s’agit d’acheter une maison, la plupart des gens pensent probablement d’un jeune couple acheter leur première maison. Beaucoup de jeunes couples vont acheter des maisons, mais il y a beaucoup d’autres personnes qui vont aussi le faire, y compris les personnes seules.

Acheter en viager

Que vous soyez en couple ou célibataire, il existe de nombreuses entreprises qui sont spécialisées dans l’immobilier comme le Groupe infinitif pour le viager et qui pourront vous conseiller sur le meilleur moyen d’acheter un bien immobilier. Lorsque vous achetez une maison et que vous êtes seul, pensez à combien d’espace vous allez avoir besoin et combien d’espace vous aurez besoin à l’avenir. Si vous prévoyez de vivre seul pendant un moment dans la maison, avez-vous vraiment besoin d’une maison avec 4 chambres.

Si vous achetez une maison quand vous êtes célibataire et que vous prévoyez de vous marier dans le futur, il est difficile de supposer que vous allez continuer à vivre dans votre propre maison, mais considérez si vous avez assez d’espace pour fonder une famille. Lors de l’achat d’une maison si vous êtes célibataire ou non, il y a de nombreuses choses à prendre en compte.

Numéro d'identification de l'article: 31524d881d551e6

 

1293 vues au total, 1 aujourd'hui

  

Liens sponsorisés

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour contacter l'auteur.

Votre Interview Video Ici?

Traduction de Themes WordPress

Comment mettre en page un article?

Nous suivre sur Google+

Themes WordPress Premium

  • Ad 1
  • Ad 4

Catégories

Themes Professionnels WordPress