Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss | tw

 

0 €

8 conseils financiers pour les jeunes adultes

  • Numéro et voie: 1000 de la Gauchetière ouest
  • Commune: Montréal
  • Pays: France
  • Code Postal: H3B 4W5
  • Publié le : 4 juillet 2013 0 h 54 min
  • Expire : Sans objet
8 conseils financiers pour les jeunes adultes

Description

Malheureusement, la finance personnelle n’est pas encore devenue une matière obligatoire à l’école secondaire ou au collège. Les jeunes adultes pourraient alors être assez désemparés sur la façon de gérer leur argent quand ils arrivent finalement sur le marché du travail. Si vous pensez que la compréhension des finances personnelles est bien au-dessus de votre tête, vous avez tort. Tout ce qu’il faut pour commencer sur la bonne voie, c’est la volonté de faire un peu de lecture.

Pour vous aider à démarrer, nous allons jeter un coup œil à huit des aspects les plus importants à prendre en considération lorsqu’il s’agit de finances personnelles.

Avoir le contrôle et être patient

Si vous avez de la chance, vos parents vous ont appris cette compétence lorsque vous étiez enfant. Sinon, gardez à l’esprit que le plus tôt vous apprendrez l’art de retarder la gratification, plus vite vous verrez qu’il sera facile de garder vos finances en ordre. Bien que vous pouvez facilement acheter un article sur le crédit à la minute où vous le souhaitez, il est préférable d’attendre jusqu’à ce que vous ayez réellement économisé de l’argent. Voulez-vous vraiment payer des intérêts sur une paire de jeans ou une boîte de céréales?

Si vous prenez l’habitude de mettre tous vos achats sur les cartes de crédit, indépendamment de savoir si vous pouvez payer votre facture en entier à la fin du mois, vous pourriez encore avoir à payer pour les articles d’il y a 2 ans! Si vous voulez garder vos cartes de crédit pour le facteur de commodité ou les récompenses qu’elles offrent, assurez-vous de toujours payer votre solde en entier lorsque la facture arrive, et ne pas porter plus de cartes que vous pouvez suivre.

Prenez le contrôle de votre avenir financier

Si vous n’apprenez pas à gérer votre propre argent, d’autres personnes vont trouver des façons de gérer pour vous, et pas pour le mieux! Certaines de ces personnes peuvent être mal intentionné, comme les planificateurs financiers à commission sans scrupules.

Au lieu de compter sur les autres pour obtenir des conseils, prennez en charge et lisez quelques livres de base sur les finances personnelles. Une fois que vous êtes armé avec la connaissance des finances personnelles, ne laissez personne vous prendre par surprise – qu’il s’agisse de quelqu’un qui détourne lentement votre compte bancaire ou des amis qui veulent vous faire sortir et sauter des tonnes d’argent avec eux chaque week-end. Comprendre comment fonctionne l’argent est la première étape pour avoir une santé financière solide.

Savoir où va votre argent

Une fois que vous avez pris en considération quelques livres de finances personnelles, vous vous rendrez compte de combien il est important de s’assurer que vos dépenses ne dépassent pas votre revenu. La meilleure façon de le faire est par la budgétisation. Une fois que vous voyez comment votre java matin s’ajoute au cours d’un mois, vous vous rendrez compte que le fait de faire de petits changements gérables dans vos dépenses quotidiennes peut avoir aussi grand d’un impact sur votre situation financière qu’obtenir une augmentation. En outre, maintenir vos dépenses mensuelles récurrentes aussi bas que possible pourra également vous faire économiser beaucoup d’argent au fil du temps. Si vous ne gaspillez pas votre argent sur un appartement chic maintenant, vous pourriez être en mesure de vous offrir un joli condo ou une maison dans quelques années.

Ayez un fonds d’urgence

L’un des mantras souvent répétées à propos finances personnelles est que « vous payer en premier». Peu importe combien vous devez en hypothèque ou en dettes de carte de crédit et peu importe le niveau de votre salaire puisse paraître, il est sage de trouver une certaine quantité – une somme – de l’argent dans votre budget pour épargner dans un fonds d’urgence à chaque mois.

Avoir de l’argent dans des économies à utiliser en cas d’urgence peut vraiment vous éviter des ennuis financièrement et vous aider à mieux dormir la nuit. Aussi, si vous prenez l’habitude de faire des économies et de le traiter comme un mensuel non-négociable, bientôt vous aurez plus que de l’argent en cas d’urgence économisé: vous avez de l’argent de la retraite, l’argent de vacances et même de l’argent pour une maison d’acompte.

Commencez à économiser pour la retraite dès maintenant

En raison de la façon dont les taux d’intérêts composés fonctionnent, le plus tôt vous commencez à épargner, moins le capital que vous aurez à investir pour finir avec le montant dont vous avez besoin à la retraite sera élevé, et le plus tôt vous serez en mesure de prendre une retraite bien mérité.

Les régimes de retraite parrainés par les entreprises sont particulièrement un excellent choix parce que vous arrivez à mettre en dollars avant impôts et les plafonds de cotisation ont tendance à être élevé (beaucoup plus que vous pouvez cotiser à un régime de retraite individuel). En outre, les entreprises devront souvent mettre de leurs propres poches le montant de votre cotisation, qui est comme gagner de l’argent gratuit. En économisant le plus tôt possible, vous aurez une performance accrue de votre santé financière future.

Comprendre le fonctionnement des impôts

Il est important de comprendre comment fonctionnent les impôts avant même que vous obtenez votre premier chèque de paie. Quand une entreprise vous offre un salaire de départ, vous devez savoir comment calculer si ce traitement vous donnera assez d’argent après impôt pour atteindre vos objectifs et les obligations financières. Heureusement, il y a beaucoup de calculatrices en ligne qui ont eu le sale boulot de déterminer vos propres taxes sur les salaires. Ces calculatrices vous montrent votre salaire brut, combien va aux impôts et de nombreuses autres fonctionnalités.

Par exemple, 35 000$ par an en Californie vous laissera avec environ 27 600$ après impôts dans les poches, soit environ 2300$ par mois. De la même façon, si vous envisagez de quitter un emploi pour un autre à la recherche d’une augmentation de salaire, vous aurez besoin de comprendre comment votre taux marginal d’imposition va affecter votre relance et qu’une augmentation de salaire de 35 000$ par an à 41 000$ par an ne vous donnera pas un supplément de 6000$ par année ou de 500$ par mois – il ne vous donnera qu’un supplément de 4200$ par année ou 350$ par mois (encore une fois, le montant variera en fonction de votre état de résidence).

Protégez votre santé

Si cotiser aux primes mensuelles d’assurance maladie semble impossible, que ferez-vous si vous deviez aller à la salle d’urgence, où une visite unique pour une blessure mineure comme un os cassé peut coûter des milliers de dollars? Si vous n’êtes pas assuré, on ne peux pas attendre un autre jour pour demander l’assurance-santé, c’est plus facile que vous pensez de se retrouver dans un accident de voiture ou un voyage en bas des escaliers. Vous pouvez économiser de l’argent en obtenant des citations de différents assureurs afin de trouver les tarifs les plus bas. Aussi, en prenant des mesures quotidiennes maintenant pour vous garder en bonne santé, comme manger des fruits et légumes, le maintien d’un poids santé, l’exercice, ne pas fumer, ne pas consommer de l’alcool en excès, et même la conduite défensive, vous vous remercierez plus tard.

Protégez votre patrimoine

Si vous voulez vous assurer que tout votre argent durement gagné ne disparait pas, vous aurez besoin de prendre des mesures pour le protéger. Si vous êtes locataire, obtenez un assurance de locataire pour protéger le contenu de votre résidence contre le cambriolage ou un incendie.

Numéro d'identification de l'article: 94951d45daa59f49

  

1267 vues au total, 1 aujourd'hui

  

Liens sponsorisés

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour contacter l'auteur.

Votre Interview Video Ici?

Traduction de Themes WordPress

Comment mettre en page un article?

Nous suivre sur Google+

Themes WordPress Premium

  • Ad 1
  • Ad 4

Catégories

Themes Professionnels WordPress