Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss | tw

 

0 €

3 lacunes pour obtenir un financement pour votre entreprise

  • Nom de l'entreprise: Crédit-Bail Clé
  • Nom & prénom du responsable: Frank Ross
  • Numéro et voie: 2200, rue de la Sidbec-Sud
  • Commune: Trois-Rivières
  • Pays: France
  • Code Postal: G8Z 4H1
  • Publié le : 23 septembre 2013 20 h 22 min
  • Expire : Sans objet
3 lacunes pour obtenir un financement pour votre entreprise

Description

Votre petite entreprise fait un peu d’argent, mais il est temps de prendre de l’expansion. Vous comprenez combien d’argent vous avez besoin, vous écrivez un plan d’affaires pour les trois prochaines années, et vous commencez à magasiner pour le financement de l’entreprise. Ce que vous ne savez pas encore, c’est si oui ou non votre entreprise est encore finançable. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez être rejetées pour le financement, même si votre entreprise est rentable. Voici quelques-unes d’entre elles.

Votre cote personnelle de crédit est médiocre

Les banques veulent toujours évaluer votre dossier de crédit personnel, même si votre entreprise est constituée en société. En fin de compte, si votre entreprise ne peut pas payer sa dette, la responsabilité retombe sur les actionnaires. Si vous êtes le seul actionnaire, vous êtes sur le crochet si l’entreprise échoue. C’est pourquoi les banques regardent votre crédit personnel et les obligations de la dette tout comme ils le feraient si vous postulez pour un prêt hypothécaire.

Avant de vous magasinez pour un prêt à l’entreprise, évaluez votre propre situation de crédit personnel et vous avez une meilleure idée de votre risque de prêt auprès des banques. Si votre crédit est sommaire, demander moins d’argent et révisez votre plan d’affaires en conséquence.

Vous ne renoncera pas à l’équité

Si vous souhaitez investir, vous devez renoncer à une certaine équité. Cela va probablement être de plus de 2% ou même 10%. Les investisseurs pourraient prendre un gros risque sur une start-up avec des rendements énormes potentiels. Mais une petite entreprise de mode de vie va se développer plus lentement, de sorte que même si elle attire un investisseur, cette personne est à la recherche d’un accord moins risquée, qui pourrait être un pourcentage plus élevé de capitaux propres, un moindre investissement en capital, ou les deux. La vente de 5% d’une jeune entreprise pour 250 000 $ ou plus se produit très rarement. Soyez réaliste et tenir compte du point de vue de l’investisseur. Obtenez plus d’information à ce sujet sur credit-bailcle.ca

Votre plan d’affaires est irréaliste

Les chances sont que vous n’obtiendrez pas de pré-revenus de 10 millions de dollars de ventes en trois ans. Votre bénéfice net ne sera probablement pas le double de la norme de l’industrie. Vous ne pourrez probablement pas tripler vos ventes sans ajouter de personnel. Toute personne qui envisage d’investir dans votre entreprise est à la recherche de ces valeurs aberrantes et des hypothèses irréalistes. Si vous n’êtes pas sûr de savoir si vous avez fait des erreurs, demandez à un professionnel de réviser votre plan d’affaires.

Peu de gens distribue de l’argent ces jours-ci sans une certaine garantie de retour. Mais vous pouvez toujours obtenir du financement si vos demandes sont raisonnables, si votre plan d’affaires est logique, et si vous travaillez avec les bonnes personnes. Les prêteurs et les investisseurs veulent toujours réduire leur risque, et le mieux que vous pouvez faire pour eux, plus vous avez de chances d’obtenir du financement pour votre petite entreprise.

Numéro d'identification de l'article: 188523b12e011e1b

  

1170 vues au total, 1 aujourd'hui

  

Liens sponsorisés

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour contacter l'auteur.

Votre Interview Video Ici?

Traduction de Themes WordPress

Comment mettre en page un article?

Nous suivre sur Google+

Themes WordPress Premium

  • Ad 1
  • Ad 4

Catégories

Themes Professionnels WordPress